Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Empersiste

Aller en bas 
+24
Leclerc
Sârdar de Kalvara
LethKha
urian
Gyrgan d'Iléna
Kasterian
Nennya
Folken
Tyr Feänor d'Utgôrd
Artus
dave le bon
Salliroob
Nadrathen
Ticlem
Einar
Elitos
Ustrïm
Gazrok
Theodorn
Gryfer
Spaak
Graiad
Kilik
Hulrik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 18:28

De toute facon si jamais Spaak ne part pas la guerre est inévitable.
Nous aurons donc l'occasion de voir les forces en présence à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 18:57

Sire Ragnaroob il est normal que vous souteniez Spaak autant que je soutenait Leclerc lorsqu'il était intendant mais il ne fait nul doute que comme Spaak a réussit a détronner le 1er Quesinae et d'autre vont détronner le second.

Spaak aurait peut être fait un très bon intendant pour l'Empersiste comme le seigneur Lelclerc aurait pu l'être lui aussi malgré son ... "franc parler"

Je m'interroge sur le futur de Sybéris, en cas de défaite de Spaak reviendra-t'il sur le trône de Sybéris ou bien défendra t'il Ephyne jusqu'à sa mort?

De Sotile tout le monde n'est pas aussi perfide que vous, j'ai pour ma part confiance en la parole donnée par l'intendant Gryfer et je pense que Spaak est désormais bel et bien ésseulé.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:07

Vous voulez que ce débat recommence?

Ce n'est pas de la perfidie, mais, Sieur Perceval, c'est que dans la vie il faut s'attendre à tout. Je fais parti de la confédération et Gryfer en est un dirigeant, je doute que Zedar eusse fait confiance à un seigneur qui eu fais de tels actes. Cependant, il faut se préparer à toutes les éventualités, que ce soit le soutien de Gryfer ou d'un autre.

Aussi, faire cela n'est pas perfide, c'est trompé son enemi, lui mentir pour pouvoir l'ecraser par la suite. Mais cela est bien trop subtil pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:13

Je préfère ignoré les subtilités d'un parjure doublé d'une girouette, rapellez vous il y a peu vous, vous réjouissiez de voir que la confédération avait pris ses "résponsabilités" en boutant leclerc et maintenant vous crachez sur son vaincoeur?

...

Je plain vos alliés messire.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:20

Je ne crache pas sur son vaiqueur seigneur, mais cela est vrai, il ne pourra resister aux attaques Quesinoises qui seront comme l'a rappeler Killik suppléer par la Séquanies si il y a besoin de renforts.

Quand à Leclerc, je suis heureux qu'il est été mis dehors et pour cela je me suis expliquer.

Et encore une fois, les insultes venu d'un seigneur si faible et si meprisable ne peuvent que m'amuser. Encore ce serait des grands comme Zedar ou Kyrjava, je les prendrais au serieux et essaierais de tirer de bonnes choses en me corrigeant. Mais de vous cher Perceval, quoi de mieu pour animer un printemps si prosper!
Revenir en haut Aller en bas
Salliroob

Salliroob


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:21

La couleur rouge de la peau de Ragnaroob s'était peu à peu estompée, son visage redevenait pâle comme de coutume

Sieur de Sotile,

Je vous faisais juste remarquer que quand vous dites TOUS ces alliés, c'est exclure la Sybéris, qui n'est autre qu'un de ses alliés, car vous l'aurez remarqué, il n'y réside plus. Vous comprenez que même si je dirige un petit territoire, il m'est injurieux de vous entendre dire ça.

Sire Perceval parle de perfidie, de girouette, je commence à le croire bien que nous soyons loin de partager toutes nos idées... J'espère encore une fois me tromper, et il ne tiens qu'à vous de me donner tort.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Ragnaroob/
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:29

Mais seigneurs, vivez vous dans le reve?

Si les Quesinois décident de changer l'intendant et que Spaak n'est plus soutenu par la confédération, vous ne pourrez point tenir...

Que voulez vous faire contre un territoire ayant 15 villes, suppléé si il y a des problêmes par un autre ayant 16 villes.?

Je pense qu'ilfaut se rendre à l'evidence, je crois bien que cette guerre, si personne ne vous aide sera perdu. Même les plus stupides pourraient comprendre, même Leclerc ou Perceval pourraient comprender...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:30

Je comprend bien votre philosophie de sotile, il est normal que vous, vous applatissiez devant les puissant en éspérant tirer des avantages, je ne peux pas vous en blâmer je peux juste vous plaindre, non surtout ne vous corrigez point de cette façon vous restez le sujet de plaisenterie préféré en Terre de l'Ordre territoire tellement insignifiant mais j'ose croire que c'est là la seule place de leader que vous obtiendrez jamais.

Continuez de vous chercher des acolytes pour former votre grande bande de pillard sous le nom de "Pisogren" et continuez de nous faire autant rire mon doux seigneur!

En effet nul doute que le seigneur leclerc et moi même vous "comprendons" très bien!

Perceval se lève et envoie au sire de Sotile une ample et fastidieuse révérence toute a la démesure de l'égo du seigneur avant de se rasseoir un sourir éclairant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:49

Calmement, Pierre de Sotile rattrappa rapidement Perceval pour lui glisser un dernier mot...

Seigneur Perceval, on dirait que votre trône des Terres de l'Ordre est une fierté.

Pour un ancien de Saigon, territoire belliqueux (personne ne peut le nier), cela devrait être une honte. Un territoire ou réside des moines pacifistes ne faisant que prier, quelle fierté, quel territoire, quelle puissance...

Sachez que jamais je ne mettrais les pieds dans les terres de l'Ordre, sauf si bien sur une guerre m'y oblige. Et j'en profiterais, je l'avoue, pour ramener quelques moines et les rééduquer.

Aussi, ma langue a c'est vrai fourchée, mais cela prouve bien que vous ètes à cours d'arguments.

De plus, vous parlez du Pisogrend comme si vous saviez tout de cette alliance, mais, au moin , j'essaie, j'inove peut être même!

Je ne reste pas dans ma ville a attendre que les déchets viennent me demander refuge. (cf Leclerc, si cela est trop compliqué pour vous...)

Puis il revint, pour participer à la fin du débat, en ayant chaleureusement félicité Perceval pour son humour devenu légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:55

Vous semblez vous précipiter vers moi alors que je suis assis et ne bouge pas, vos nerfs lacheraient-t'ils? Les solliciteriez vous trop?

Quant a vos menaces elles ne m'impressionnent guère.
Sachez messire le sot que vous porter fort bien votre nom et que chacun des mots sortant de l'antre béant qui vous sert de bouche est une insulte a l'intelligence humaine.

Sous estimé l'ordre gaedien tant qu'il vous plaira vous ne choirez que de plus haut.

Perceval regarda fixement de Sotile dans les yeux tout en arborant un sourire insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 20:08

Pierre de Sotile, qui trouvait cela bizzare qu'un clown ose le regaarder dans les yeux fut étonner.


J'avais mal compris, je croyais que vous partiez, mais rions encore! Cela je crois est bon pour la santé. Je trouve votre jeu de mot formidable, depuis au moin l'anniversaire de mes 5 ans on ne me l'avait pas fais. Rire

Je ne pense pas encore que ma décadence est venue, la votre par contre après avoir choisi le trône des terre de l'odre, et en plus accépté la racaille de Retrahant (cf Leclerc), je pense qu'elle est déjà bien avancer.

Quand à l'ordre gaédien, il ne peut rien faire, il est faible, si faible que n'importe qui peut l'insulter sans aucune représaille. Je l'attendrais, si il le faut.

Sotile eut encore une fois un petit rire, repensant à cette vieille vanne, que lui avait rappeler Perceval. Au fond de lui il était triste de ne pas pouvoir engager Perceval chez lui. Il n'a pas la carure d'un intedant, ni d'un seigneur, pourquoi ne deviendrait-t-il pas son bouffon? ll pourrait faire rire tout l'Everen avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 20:16

Perceval s'étira

AAaaaaa rira bien qui rira le dernier Sotile.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 20:21

Pierre de Sotile était au fond de lui très déçu. C'était un refus catégorique, mais il était si doué! Il aurait du mal à se contenter du sien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 20:30

Messieurs voyons,

Je ne pense pas que cette querelle mènent bien loin l'Empersiste qui est le sujet de cette entrevue, et non vos petites querelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 20:47

Le jeune seigneur, qui ne doit pas dépasser la trentaine prit alors la parole après avoir écouter moultes palabres, parfois inutiles.

Sire Sotile, je pense que vous êtes assez intelligent, je dits bien je pense, rit alors avec le même air ébêté que celui-ci vous trouverez sans doute malin de faire attention à vos dires qui en irritent plus d'un.
En effet et malheureusement, l'Intendant Spaak risque de devoir s'exiler, dû au siège Quésinois.
On juge un homme à ses actes non à ses paroles. Il y a de beaux parleurs, ici. Mais ont-ils les capacités pour diriger une ville ou un territoire ?
L'Intendant Spaak, dont la première action à été de changer le nom de la Belle en un nom lui tenant à coeur et qui est celui de son oncle.
Comme je l'ai entendu vous aimeriez que des moines réeduque le Sire Perceval ? Commencez donc par vous en leur demandant, poliment, je pense que vous y arriverez, de se préoccuper de vous.

Sire Hulrik, je suis de tout coeur avec vous et ma cité est la première à offrir son aide, les autres seigneurs en sont témoins. Si vous avez besoin de mes ressources de blés ou d'une aide militaire, je suis prêt à vous les donner.



Il se tourne vers l'assemblée. Ne pensez pas que je compte pousser le seigneur Hulrik vers la sortie bien au contraire et il le sait.

Tout ce que je souhaite c'est que l'Empersiste retrouve sa grandeur et sa prospérité et cela avec l'aide de l'Empire qui a su garder une neutralité et une impartialité exemplaire.

Il n'y a aucun but à vouloir prendre le contrôle de l'Empersiste si ce n'est que de favoriser la paix et d'apaiser tous les moeurs.

Le Seigneur de Dare regarde alors, un à un les représentants son visage affichant un air grave, sérieux et solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 21:18

Le jeune seigneur silencieux jusqu'à maintenant prit la parôle ... d'un air extrêmement calme

De Sotile ne vous avais je pas conseillé de macher vos mots avant de les cracher ?

Sachez qu'à ma place mon defunt père vous aurait déjà provoqué en duel afin de vous passer son épée à traver le corp jusqu'à la garde .... heureusement je n'ais pas hérité de son manque de contrôle .

Puis il foudroya De Sotile du regard

Cependant ma patience a des limites alor cessez de cracher votre venin sur mon pays .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 21:39

Sachez De Sotile, vous qui avait temps de mépris envers les territoires ayant attaqué la confédréation sans raisons valables selon vous que, la guerre contre le protectorat est née de paroles non mesurées entre Lethkha et De Valme.

Je reconnais en vos paroles envers le sieur Perceval, un camarade de combat que je respecte profondément, les mêmes paroles que celles qui nous ont poussés à attaquer la confédération.

Les terres de l'ordre sont un territoire puissant et vos insultes et vos menaces doivent bien faire rire les moines gaediens...

Sachez vous arrétez à temps dans vos provocations car il se pourrait que celles ci conduisent les gaediens et ceux qui les respecte à vous mépriser tant et si bien qu'une action armée pourrait etre entreprise contre vous.

Bien sur, je ne fait ici aucune menace, mais je vous rappelle simplement qu'en d'autres temps une guerre sans merci est née dans les memes circonstances. Prenez plutot cela comme un conseil, mon grand age et ma longue experience de la diplomatie m'on appris que toutes les paroles se payent un jour ou l'autre, aussi je vous conseille vivement de mesurer les votres.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 22:02

Regardant Folken apparament étonné que ce dernier soit sortit de sa quiétude platonique:

Folken je t'en prie mon ami calme toi et soit assuré qu'il paiera pour ses paroles.

Merci de votre soutient seigneur Kilik.

Sachez de Sotile que si vous vous contentez ne serais-ce qu'une fois de plus d'insulter ma personne ou mon territoire je prendrais personnellement des mesures contre vous.
Prenez sa comme une menace puisque vous n'avez que faire des conseils et il vous en cuira si vous ne prenez pas la peine de m'écouter.

Ceci étant dit je tien a dire que quelque soit le futur intendant d'Empersiste une aide sera apportée par les Terres de l'Ordre si ce dernier m'en fait la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 22:20

Pierre de Sotile qui ne pouvait plus s'arreter de rire.

Seigneur Folken,

Vous appartenez aux Terre de l'odre, et je vous ai déjà dis que ce territoire pour moi n'était que bande de racaille, qui ne devrait être en ce monde.
Cependant, vos conseils si gentillement dis me seront d'une grande aide.



Puis il se tourna vers Kilik, il pris une voix pour une fois sans animosité, vu qu'il était content que pour une fois un ennemi s'adresse poliment à lui.

Seigneur Kilik,

Deja, je suis heureux, heureux, parce que même ennemis vous m'avez parler sans menace, sans mépris,je reconnais bien là un grand homme malgré nos enormes différents.

Aussi, je me suis emportez à l'egard des Terre de l'odre parce que c'est vrai, je la considère comme une terre impuissante et ridicule. C'est vrai jje considère Perceval comme un bouffon, c'est vrai, je trouve que c'est peuplé de racailles...

J'aimerais juste vous dire que je ne crains pas les Terre de l'Ordre, je suis totalement consient de mes actes, et je ne m'excuserais jamais pour ces faits.

Aussi, mes menaces feraient rire les moines gaediens, je pense pouvoir dire que ce sont des rire nerveux, sionon ils seraient bien sucidèrent. Sachez que je ne me crois pas du tout superieur, je ne lancerais jamais l'offensive, ce serait me rabaisser. Mais je fais parti de la confédération, et je crois qu'ils seraient bien fou pour m'attaquer.

De plus, je serais près à payer mes paroles, si un jours les terre de l'odre me detruise, je me resoudrais et accepterais entierement la défaite. Je m'excuserais peut être même pour mon mauvais jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 22:25

Pensez-vous que vos paroles seront pardonnées simplement parce que vous faites parti de la Confédération ?

Si elle a un peu de bon sens elle devrait vous taper sur les doigts. Je n'ai jamais parlé à quelqu'un d'aussi sot que vous, Sotile, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 22:30

Vous me répondrez de ses paroles messire

Perceval se leva défit son gantelet et le lança a la façe de de Sotile

Le temps des paroles est finit, place aux actes.
Dois-je vous rappeller que vous m'avez inviter vous même a venir mettre le siège de votre cité et que vous ne demanderiez point l'aide de la confédération?

Un homme tel que vous souille ce que des seigneurs tel que Zdar et Kyrjava on mis tant d'années a construire.

Nous allons voir si vous garderez votre sourire lorsque votre tête se baladera au bout d'une pique!

A moins que vous ne préfereriez encore une fois vous enfuire par les égouts!
Je ne doute pas que vous aimiez vous trainez dans les déjéctions mais j'ose croire que vous aurez l'obligeance de ne pas vous faire dessus lorsque je viendrais vous présenter mes respects!

Ferez vous preuve de courage en tenant votre parole et en appellant pas a l'aide ou prouverez vous a tous que j'avais raison en vous montrant parjure?

Quoi qu'il en soit la prochaine fois que vous verrez mon nom se sera sur un rapport de bataille.

Je vous laisse le gantelet, je viendrais le récupérer.

Messires.
Perceval salua les seigneurs présents et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 22:32

Chacun peut penser ce qu'il veut Ticlem , le fait qu'il fasse parti de la Confédération le protege et c'est tant mieux pour lui , sachez que la diplomatie ce résume à ça , les plus puissants sont aussi ceux qui peuvent dire ce qu'ils pensent sans se faire taper sur les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 23:00

Pardonnez mon erreur don mon message precédent, je parlais bien sur du mépris envers ceux qui ont attaqué le protectorat et non pas la confédération. Pardon pour cette malenconteuse erreur, je tacherais de faire bien garde la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 23:01

Sire Kilik, de quels territoires parlez vous ? Quels territoires ont attaqué la Confédération ?
Je crains que vous vous égariez ...

Dans cette assemblée, tout ce que je vois messires, sans aucunement vous froisser, sont, à quelques exceptions pres des seigneurs voulant à tout pris donner leur camp comme ayant raison et à ridiculiser et a insulter le camp opposé.

Ou est passé cette honneur que beaucoup se traguent de posseder ? Ne vous a t on jamais appris à estimer chaque homme à sa juste valeur même si celui est votre ennemi ?
Certains retournements sont mémorables. Du jour au lendemain l'un passe de bienfaiteur a un individu méprisable, tout simplement car celui ci est passé "ennemi" aux yeux de certains ... L'honneur n'est pas que dans son camp messires, et il faut savoir l'accepter même dans le camp adverse.

Pour la cas de Spaak qui vous préoccupe tant que cela, tentons de l'éclaircir pour de bons et de ne plus l'embourber dans des réglements de comptes internes.

Leclerc ne pouvait plus rester à Ephyne, et cela, même les sequanes le savait. Spaak, apres nous avoir aidé lors de la campagne d'Anor, nous demanda Ephyne, pour venir en aide aux empersois resistants. D'ailleurs, maintenant que celui ci est au pouvoir, d'apres mes renseignents, la majorité des empersois sont content de lui et de son retour.

Malheureusement, notre projet de mettre Spaak sur le trone était en construction, il nous manquais quelques pièces que je devais rassembler, comme prevenir mes amis séquanes et trouver un compromis. Or, j'ai du m'absenter assez longtemps, ainsi que Kyrjava qui n'est toujours pas revenu. A mon retour, je du constater que Spaak avait déjà prit Ephyne avec l'aide de Gryfer, troisième membre confédéré le plus influent.
Suite à cela, les avis confédérés ont, comme vous l'avez vu et vous êtes fait une joie d'en profiter sires avides de voir la Confédération tomber, mitigés.

Spaak a été trop empressé, peut être voyant les souffrances de son peuple et ne pouvant plus se permettre d'attendre... je ne sais.

Donc, la Confédération a tout d'abord tenté d'expliquer ceci, mais la plupart ont fait la sourde oreilles et n'ont vu que le coté néfaste de la chose, certains parlaient de "manipulation", moi même d'ailleurs, il y a peu, j'y ai songé ....

Je dois dire que je ne sais plus bien quoi penser, mais mon honneur me ferais pencher vers le secours du sire Spaak. Tout du moins, je demande à mes amis Quesinois de lui laisser le temps de prouver sa valeur !

Voici le compromis que je propose messires.

Laissez à Spaak le temps de prouver sa valeur à nos yeux. Laissez le essayer, fixez lui des objectifs si vous le desirez.

Si, apres un laps de temps, il ne c'est pas montré à la hauteur, remplacez le.

Mais sachez que si vous attaquez pendant ce laps de temps, il y a de fortes chances pour que nous réagissions.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 23:05

Sotile cette fois si je pense que vous avez dépassé les limites de la patience de notre grand ami Perceval.

Sire Perceval, sachez que dans tout les cas la Confédération ne se melera pas de cela.

Pierre de Sotile je vous conseille de tenir votre langue la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empersiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empersiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» newbies
» Empersiste.
» Empersiste
» Empersiste
» L'Empersiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: