Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Empersiste

Aller en bas 
+24
Leclerc
Sârdar de Kalvara
LethKha
urian
Gyrgan d'Iléna
Kasterian
Nennya
Folken
Tyr Feänor d'Utgôrd
Artus
dave le bon
Salliroob
Nadrathen
Ticlem
Einar
Elitos
Ustrïm
Gazrok
Theodorn
Gryfer
Spaak
Graiad
Kilik
Hulrik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 1:42

Sir Lethkha,

Si vous laissez des hommes à Ephyne, il y aura toujours un siège et mes hommes n'oseront sortir ! Alors comment développer ma ville ainsi que mon territoire ? Enlever une partie de vos hommes ne sert strictement à rien !

En quoi est ce que je vous dérange ? Pourquoi vouloir mon départ ? Le sang qui coule dans mes veines... ce n'est pas un argument valable et sourtout il est faux ainsi qu'un grand nombre de vos dires, à mon grand regret...

Laissez un peu l'Empersiste tranquille, vous ne lui faites que du mal en agissant de la sorte.

A quoi bon s'acharner sur ma carcasse ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gyrgan d'Iléna

Gyrgan d'Iléna


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 2:00

Sir Lethkha,

Votre présence en Empersiste es t intolérable de la part d'un seignuer qui ose clamer haut fort qu'il agit pour le bien des esmpersois. Plus longtemps vos forces resteront à Ephyne , plus la légitimité de Spaak deviendra importante.

Quittez ce territoirre, du dernier au premier lampiste, peut importe les raisons, peu importe votre opinion. Je le repète mais apparement la prétention rend sourd. VOUS ETES EN SOL EMPERSOIS EN TOUTE ILLEGALITE AUX VU DES PROPOS TENU PAR LA PLUS GRANDE MAJORITE DES SEIGNEURS INFLUENTS DE RETRAHANT.

Laissez de coté vos escuses, vos sois disant mal entendu. Ne parraissez pas plus gueux que vous puissiez l'etre, vous et les signeurs qui se sont rendu en Ephyne pour détronné Spaak prouve encore qu'ils ont agis en fonction de leurs opinions personnels et non en fonction du peuple empersois. Voila peut etre le coeur du problème?
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 12:34

Don Marganor, modérer vos propos. Je ne vous suis offencant d'aucune maniere et dans aucun propos.

Apparemment le Seigneur Spaak a su vous ralier à sa cause et cela est bien dommage. Mes troupes ne partiront que lorsque le seigneur Spaak sera parti.

Si nous avions agit suivant nos envies personnelles, Ephyne serait déjà aux mains d'un Quesinois ou d'un Séquane Seigneur. Beaucoup se sont proposés pour prendre l'intendance d'Ephyne. Nous ne leur avons pas donné pour autant.

Sourd je le deviens surement avec l'age mais je sais aussi m'assagir et savoir faire la part des choses. Par contre votre jeune peut vous jouer plus de tour que vous ne le pensez, mais bon vous le savez autant que moi, les vieux sont vieux et ne connaissent rien à la vie et les jeunes savent déjà tout ce qu'il faut savoir. N'est-ce pas? Et bien sur vous êtes dans ce cas, forcément. Hélas je vous dirai seulement que c'est lorsqu'on est vieux que l'on s'appercoit que les anciens n'ont pas toujours tord.

Seigneur Spaak, je sais que je fais du mal à l'empersiste, alors partez et la maladie qui la ronge en ce moment sera guerri. Nous ne sommes que l'antidote à ce venin que vous êtes. Un venin sournois. Partez et l'Empersiste retrouvera sa pleine convalescence.

J'espère tout simplement que le seigneur Don Marganor sera guerri de votre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 13:08

Don Marganor,
Calmez vous je vous prie.
Vous criez a qui veux l'entendre que Lethkha est un homme vil qui n'agit que pour lui, si cela avait été ole cas vous auriez deja un intendant quesinois alors que Lethkha veut qu'un intendant neutre prenne l'empersiste (comme la plupart des empersois je crois).

Lethkha n'a rien a gagné dans cette guerre je vous le rappelle alors ayez un minimum de respect pour le seul homme qui ait osé intervenir pour vous liberez de Spaak.

Cela fait maintenant bien trop longtemps que vous et vos compatriotes d'empersiste se demande ce qui sera le mieu pour vous, prenez une decision bon sang, votre attitude hésitante fait plus de mal à l'Empersiste que l'armée de Lethkha.

Vous souhaiteriez faire votre petite cuisine tranquillement entre empersois puis, quand vous aurez pris une decision (je doute que cela se passe rapidement au vue du peu d'activité de vos amis et de la non prise de décision par les empersois influent) vous crierez a tous les territoires de retrahant de venir vous aider à faire partir Spaak car vous voudriez du seigneur X comme intendant.

Ouvrez les yeux, des hommes d'autres pays seront obligé de venir vous aider car vous ne pouvez vous debrouiller seul, des hommes vont mourrir, aussi, plus vite l'intervention sera faite, moins l'armée de Spaak ne fera de mal à vos libérateurs. Voila ce qu'est venu faire Lethkha, vous liberez mais vous semblez à ce point ingrat que vous crachez au visage de votre libérateur. Sachez que moi aussi j'avais voulu intervenir en Empersiste pour le bien des empersois, mais aujourd'hui au vue de votre attitude je me dis que vous etes fort aise dans votre situation calamiteuse et que vous ne meritez pas que des hommes meurt sur vos terres tellement votre ingratitude et votre manque de respect est grand. Si j'étais Lethkha je vous laisserai vous débrouiller tout en sachant que je ne viendrais pas à votre rescousse plus tard, heureusement pour vous, le sieur Lethkha est plus perseverant et moins géné par vos critiques que je ne le suis.

Sur ces paroles je me retire car je sais que celles ci vont faire beaucoup parler et je ne suis là pour me froisser avec personne car je n'ai aucun interet en Empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 13:25

Pour ma part , je n'accorde pas grand crédit à l'intendant spaak , et préfererais voir quelqu'un comme Seldon ou Don Margannor sur le trone d'Ephyne , mais ce n'est pas pour autant que je vais chasser Spaak par la force.
Lehtkah je sais bien qu'il vaut mieux faire pression que de commencer une guerre , mais vos troupes paralysent hélas la capitale d'ephyne , ce n'est donc pas la peine de les laisser face à la capitale empersoise . Si vous laissiez vos troupes en Quesinae je pense que Spaak n'est pas idiot et sait qu'à la moindre incartade les forces séquano-quesanne vont revenir .
Mais je n'accorde pas ma confiance à spaak , et je n'aime pas le fait de voir des armées des deux plus grandes alliances actuelles en chien de faience face à la capitale ... Il serait dommage qu'un homme déclenche le conflit pour faire monter la tension déja assez eleve ...
Meme si je n'apprécie pas trop spaak , je pense qu'on peut le laisser faire ses preuves pour le moment , mais si Spaak ne laisse pas de pouvoir aux empersois , je pense qu'on pourrait qualifier ceci de dictature et dans le cas échéant intervenir

Mais il faut voir ce qui se passe et attendre , vous avez le choix spaak
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 13:45

Je n'arrive pas à comprendre que quelqu'un dont la première chose en arrivant au pouvoir a été de renommer Ephyne ( la première ville de retrahant! ) avec le nom d'un Tyran qui était son oncle! réussisse à avoir quelquonque soutien... Il est évident qu'il se moque éperdument du sort des empersois... Il ne veut que le pouvoir!
Je ne vois pas en quoi sa présence depuis quelques saisons suite à une attaque surprise et fourbe lui donne plus de légitimité que le seigneur Lethkha sur sa présence en terre empersoise...

Lethkha n'est non pas venu pour conquérir un territoire comme l'a fait Spaak mais pour le libérer.

Une fois Spaak parti d'Ephyne nous pourrons ensemble choisir qui mettre à sa place, mais Spaak n'a rien à faire à Ephyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Il est vrai que cela soie choquant   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 13:51

Il est vrai que cela soie choquant shiby , il aurait put renommé avec n'importequel autre nom je suis sur que nul n'aurait été dérangé par ceci . Mais tant que spaak ne voudra pas partir il sera impossible d'envisager un nouvel intendant .
Mais leclerc a aussi été imposé de force dès que seldon fut chassé , ce qui est bien dommage Je pense que le prochain intendant devrait etre nommé par les empersois ET par les exilés d'empersiste , sinon nous aurons encore des divergences sur ce territoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 13:57

Pierre de Sotile revitn à ce débat, blanc depuis quelques temps deja.

Seigneurs, je viens juste ici, pour vous rappeler quelques chose.

Seldon avait été choisit par Clelia de Valmes comme son succeseur. Pourquoi ne pas respecter les dernieres volonté de la meilleur intendante que l'Empersiste ait connu?

Pourquoi ne pas remettre sur le trône un vrai empersois, Seldon?

Je pense que c'est un manque de respect envers Clelia de ne pas s'empresser de faire ses dernières volontés.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 14:02

Le problème pour l'instant est ailleur, mais vous soulevez un point important seigneur Pierre de Sotile, il faudra que nous en tenions compte à la fin de ce conflit. Pour l'instant il est important que Zedar cesse de soutenir ce tyran pour une raison qui m'est inconnue... Surtout qu'il nous avait donné son aval pour cet assaut et que joué sur les mots en disant qu'il avait autorisé un assaut Séquanes et non un assaut Quesinois ne justifient pas vraiment son attitude.


Dernière édition par le Lun 3 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Pour ma part   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 14:18

Pierre ,je suis entierement d'accord avec vous .
Seldon est le véritable heritier d'empersiste et il a été nommé par clelia
Il est donc entierement légitime et nul ne peut rejeter son autorité et son avis sur le trone d'empersiste
En d'autre therme seldon a plusieurs choix
- Soit il accepte de redevenir l'intendant d'empersiste
- Soit il reconnait officiellement un candidat à Ephyne
- Soit il nomme un intendant à ephyne qui sera placé dans les plus brefs délais

Pour ma part je reconnais Seldon comme héritier légitime , mais après seldon je soutiends don margannor pour le trone . Mais seldon doit etre intendant pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 14:20

Merci Baron, enfin des paroles sages dites pour une fois que et uniquement pour e bien de l'Empersiste. J'esperre que notre ami Seldon acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: et aussi   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 14:27

Il faut aussi esperer que si seldon accepte de redevenir intendant ou nomme un autre que spaak , que spaak s'en aille ou spaak sera chassé par la force et dans ce cas il ne devrait y'avoir aucun soutien pour spaak , ca la décision sera celle de l'HERITIER D'EMPERSISTE !
Et aussi esperer que si spaak doit etre chassé et que si seldon a fait son choix , que les troupes defensives aideront à retirer Spaak et à mettre le nouvel intendant en place !
Revenir en haut Aller en bas
Escarnart

Escarnart


Nombre de messages : 107
Localisation : pas trop loin
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 16:05

Et bien il n'a plus qu'à se présenter et qu'on écoute la parole de hum l'heritié des ruines euh non pardon du grand empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 18:44

Sire Shibby je crois que vous même nous voyons votre vrai visage.

"Mon ami" m'appeliez vous, avant de m'insulter de la sorte alors que vous ne connaissez presque rien de ce qui se passe en réalité. J'ai du me tromper sur votre compte vous n'etes qu'un barbare écervelé ...

Si mon but était Ephyne comme vous l'avez dit, pourquoi ne l'aurais je pas deja prise ? Pourquoi mes troupes attendent devant Ephyne ? Car contrairement à vous je ne crache pas sur mes amis à peine ont ils le dos tourné Shibby. J'ai longtemps parlé avec le sire Lethkha sur cette affaire. Nous sommes opposés mais pas ennemis, nous ne voulons pas déboucher sur un bataille mais je pense que si vous aviez été la vous auriez attaqué à vue ...

Spaak a été tres changeant avec moi et ça je ne peut le nier ; mais je m'etais engagé et je ne peux pas revenir sur un engagement. Vous le faites peut etre Shibby moi non. Je ne suis pas intervenu agressivement comme vous me l'aviez demandé, je n'ai pas attaqué et je ne compte pas le faire, cela a peut etre du echapper à votre esprit.

Maintenant, suite à votre tirade j'ai pu voir que sous vos bonnes intentions vous n'attendiez que le bon moment pour me planter une dague dans le dos. Heureusement que tout les sequanes ne sont pas comme vous sinon la guerre aurait éclaté depuis longtemps.

Seishun, mon ami, la seule personne étant la vraie héritiere du trone d'Empersiste n'est d'autre que Tyrania, ma femme, fille de Yorik Amen. Et cela, je ne pense pas que quelqu'un me contredira.
Revenir en haut Aller en bas
Gyrgan d'Iléna

Gyrgan d'Iléna


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 19:24

LethKha,

Premièrement, je ne voie pas dans l'expression "Plus longtemps vos forces resteront à Ephyne , plus la légitimité de Spaak deviendra importante." un soutient quelconque au seignuer Spaak de ma part. Mais le fait que quelques seigneurs postent des troupes en empersiste devant les portent d'Ephyne renforce la légitimité de son intendant lorsque celui-ci n'oppresse en aucune manière la population de son territoirre. Peut -etre qu'il ne fait pas ce qu'il devrait faire pour réaussé l'Empersiste, mais comment pourriez-vous le savoire? Et par manque de chance le seule seigneur empersois qui s'exprime en publique et qui lui, pourrait savoire si le sieur Spaak est un bon entendant n'a, apparement pas l'expérience pour le déterminer. Au regret de vos dires, j'ai l'impression que de part votre message nous soyoins dans une impasse.

Deuxièmement, je n'est en aucun cas dit : votre vieillesse vous rend sourd mais que la prétention rendait sourd. Personnellement je ne voie pas ce que la prétention a avoire avec l'age. Surtout qu'a relire votre message je m'apperçois que vous avez fait vous meme cette assiociation d'idée.

Troisièmement vous dites que vous m'êtes en rien offençant. Je regrête mais vous l'êtes un peu quand meme. La présence de vos troupes ont favorisé d'une façon ou d'une autre l'apparition de la famine. Personnellement cette famine est entrain de ravagé tout ce que j'ai mis en oeuvre depuis l'arrivé de sieur Leclerc en tant qu'intendant. C'est à dire la cosntrcution d'une muraille de 1000 ainsi la formation de 1200 archers (qui sont entrain tous de mourrir un par un). De plus cette population que j'avais tant bichoné pour qu'elle se developpe plus vite elle aussi est entrain de mourir sans que je puisse faire grand chose. Peut etre que vous ne serez pas d'accord mais je voie là une offence. Surtout que je ne suis pas le seule seigneur empersois dans cette situation là. Le sieur Tjulien, lui aussi a cravaché dure pour suivre des plans similaires au mien, et voila qu'acause d'une famine ses efforts se réduisent à néant. Cette situation de dépis renforce d'un facon ou d'une autre la légitimité du sieur Spaak en tant qu'intendant sans que pour autant ce le sois par un soutient explicite ou implicite des emepersois.

Quatrièmement, ce n'est pas parceque je dis "qu'ils ont agis en fonction de leurs opinions personnels et non en fonction du peuple empersois" que je pense que les seigneurs qui sont aux portent d'Ephyne veulent acquérir l'intendance. Mais qu'ils ont agit en fonction de leurs opinions, en fonction de leurs visions de la situation et non en fonction des dires de la majorité des seigneurs ici présent.
C'est pour cela que je pense que votre présence en Empersiste est illégale.

J'espère avoir été claire.
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 20:50

L'action du seigneur Lektha est elle vraiment la source du problème?!

Arrêtez tous ses babillages et choisissez un intendant, quel qu'il soit!
Revenir en haut Aller en bas
Gyrgan d'Iléna

Gyrgan d'Iléna


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 21:07

Le problème c'est l'indécision des empersois, ça c'est sure, mais ce qui est certain c'est que les conséquences peuvent etre évité. Maintenant je ne fais que justifier mes dires, je ne voie pas en cela du babillage.
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 21:36

Car toutes vos paroles ne font qu'habiller le temps.

Vous n'arriverez pas à obtenir l'adhésion ou même la réponse de tous les empersois.

Il est temps pour vous de trancher. Vous allez perdre de votre crédibilité à trop vouloir temporiser.
Si votre choix est Spaak alors assumez en les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 2:22

Je vous remercie Seigneur Urian.

Seigneur Don Marganor, sachez que mes troupes ne sont pas forcément le fruit de la famine en Empersiste. Regardez bien vos granges, elles sont pleines de foin aujourd'hui car la nourriture y est présente.

Vous aimez jouez sur les mots Seigneur, alors amusez vous et perdez donc du temps à reconstruire votre territoire. Cela me décois. On vous apporte une aide que vous ne comprenez pas et vous la rejettez.
Comprenez donc que c'est une perte de temps.

Pour ma part si Seldon veut se présenter, je ne suis pas contre, pour moi, il a été placé par Clelia et je la respecte, elle et donc lui meme. Meme si je ne m'entendais pas avec elle, je dois avouer qu'elle faisait une vrai intendante qui savait se dévouer pour son peuple et le diriger vers le droit chemin...

Mais je vous l'affirme encore, Spaak ne restera pas à ce poste. Et je vous conseil meme de vous dépechez à trouver quelqu'un. Vous dites que cela ne fait que trop durer et je vous l'affirme. Si vous ne voulez pas le chasser, alors je le ferai moi meme. Je vous laisse encore du temps mais le sablier commence à perdre son sable....
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 21:44

Je demande aux seigneurs Tjulien, Seldon et Alex de bien vouloir enlevé leur soldat en défense d'Ephyne ou bien de le passer en assaillant.

Je vais commencer par détruire les enceintes qui ont été reconstruite. Pour pas qu'il y ait de morts de ses soldats, je leur demande donc de retirer ses soldats ou alors de les passer en assaillants. Pour le moment je ne vais m'attaquer qu'aux enceintes.

Si ses soldats ne sont pas retirés des de défenses d'Ephyne d'ici quelques temps, je passerai quand meme.

Merci à ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 2:24

Sir Lethkha,

J'ai comme vous l'avez demandé viré les troupes défensives d'Ephyne, à présent je les considère en tant qu'ennemi, bien que ce ne soit pas du tout le cas, et je détruis moi même ma muraille propre pour éviter tout bain de sang inutile...

j'espère tout de même que vous n'oserez pas attaquer le peu de mes hommes...

D'ailleurs, je n'ai absolument rien contre vous malgré votre haine à mon égard, j'aimerai tant que nous règlions cela par des discussions où nous pourrions tous nous arranger. Mais je pense que c'est trop tard... enfin, si vous vous décidez à bien le vouloir... je suis à votre disposition pour parlementer.
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 12:20

Si vous comptez passer pour un incompris ou un persécuté à mon égard, sachez qu'il n'en sera rien. Certes vous avez considéré les troupes en tant qu'ennemi, c'est bien mais pas suffisant.

Lorsque vos étiez intendant d'un autre territoire, je ne suis jamais venu vous voir, et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manquait. Mais j'avais d'autres priorités. Maintenant que vos êtes à Ephyne et en Empersiste, vous êtes devenu ma priorité.

Le seul arrangement que je concois pour vous et pour vos hommes si vous tenez tellement à ce qu'ils restent en vie c'est que vous quittiez l'empersiste le plus tot possible. Du moins dès que les empersois auront trouver un autre prétendu intendant autre que vous.

Merci du geste que vous avez fait.
Et d'ailleurs j'aimerai vous poser aussi cette question. Pourquoi avoir reconstruit une enceinte ainsi que d'avoir recruter des soldats puisque je vous dit depuis le début que je prendrai pas Ephyne. Sachez que si quelqu'un vous attaque sans vos avoir prévenu et prend Ephyne de cette facon il sera puni a son tour. Ephyne ne se prends pas de telle maniere en une période si trouble pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gyrgan d'Iléna

Gyrgan d'Iléna


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 19:26

Seigneurs,

La majorité des seigneurs empersois se sont montrés favorable au maintient du sieur Spaak en tant qu'intendant de l'Empersiste.

Il me semble que la situation est maintenant close. L'intendant de l'Empersiste est le sieur Spaak élit par une majorité des seigneurs empersois.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 20:36

Excusez moi mais je n'ai vue aucun empersois s'exprimer ici si ce n'est vous.
Je pense au contraire que le débat ne fais que commencer car Seldon a lui meme dit qu'il soutenait les empersois vivant sous le règne de De Valme (dont Spaak ne fait pas partie).
Donc je pense que les troupes de Lethkha doivent rester jusqu'à ce qu'une vraie décision soit prise, l'intendant légitime a parlé (depuis le temps que l'on attend son avis) et lance ainsi la course au candidats le plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 20:55

C'est moi seigneur Kilik qui m'excuse mais j'étais Empersois sous le règne de Clelia de Valme donc informez vous bien avant de dire des sotises.

De même, plus de la moitié des seigneurs actifs (seigneur dont la ville n'est pas pestiféré et lis ses messages) se sont exprimés clairement selon un sondage que nous avons fait (dans notre guilde) et je les remercie pour leur soutien.

Donc le débat est pratiquement clos. Comme vous l'avez dit, seul les Empersois et ex-Empersois (seigneur ayant été exilé par Leclerc) doivent s'exprimer pour le choix de l'intendant d'Empersiste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empersiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empersiste
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» newbies
» Empersiste.
» Empersiste
» Empersiste
» L'Empersiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: