Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Empersiste

Aller en bas 
+24
Leclerc
Sârdar de Kalvara
LethKha
urian
Gyrgan d'Iléna
Kasterian
Nennya
Folken
Tyr Feänor d'Utgôrd
Artus
dave le bon
Salliroob
Nadrathen
Ticlem
Einar
Elitos
Ustrïm
Gazrok
Theodorn
Gryfer
Spaak
Graiad
Kilik
Hulrik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:28

Messieurs, pourquoi vouloir absolument choisir vous même l'intendant d'Empersiste ??
La vie politique en Empersiste m'est inconnu mais bien qu'elle ne doit surement pas être activité débordante, elle doit exister tout de même.
Pourquoi ne pas essayer d'abord de laisser les Empersois choisir eux-mêmes leur intendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:32

Le jeune héraut écoutant le premier chevalier de l'Empire des Dunes et actuel Intendant de Ombos, Hulrik, fut surprit d'apprendre que le nom de Ticlem de Dare fut présenté à tous pour l'Intendance de Ombos. Celui-ci déclara simplement

Je vais en informer le Seigneur Ticlem de Dare.

Il prend une plume et un parchemin d'assez bonne qualité et écrit rapidement une missive à son seigneur. Il la tend ensuite à un valet qui attend non loin de là et le laisse partir vers Gae.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:37

Messieurs messieurs,

Il va de soi que les Empersiste ont le dernier mot, en aucun ca sje ne souhaite quitté ma capitale.

Mais je pense être le plus neutre des seigneurs de tout Retrahant, je n'ai de dent contre personne, et je suis surement le plus apte de l'Empire a remplir cette tache d'aide aux Empersois.
J'ai de bon liens avec beaucoup d'intendant, et avoir un poids politiqu eaidera l'Empersiste a eviter la guerre.

Pour ce qui est de la politique Empersoise, j'y suis un peu meler de part ma proximiter avec l'intendante Clélia, autrefois. Et suis en contact permanent avec le peuple Empersois.

Et je respecterais quoi qu'il en coute leurs déscisions.

Je proposais seulement une solution pour parvenir a aider au mieux Ephyne.

Je n'ai aucun avantage a en retirer, croyez moi. Comme je n'ai jamais eu aucun avantage a nourirre gratuitement les peuples en famine, et aider économiquement les royaumes ravagé par la guerre.

A vous de me juger, pour savoir ce qui serais le mieux, et bien que je soit neutre vous gène surement car vous n'aurez rien a tiré de moi, et que la plupart d'entre vous ne pourrons pas me manipuler a leurs profits, je pense en priorité au peuple Empersois.

A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Salliroob

Salliroob


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:37

Messire Hulrik, je ne souffrirait pas que vous soyez attristé par l'abandon de votre peuple.

Il rit

Aussi, je propose que Spaak reste là où il se trouve jusqu'à ce que les Emperois eux-même décident qu'il est mauvais intendant et demande à ce qu'il parte en majorité.

Puis,d'un air grave

Tout autre prise de pouvoir sera perçu à mes yeux comme une usurpation.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Ragnaroob/
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:42

Sieur Ragnarrob,

Vous me connaissez bien mal, sinon vous auriez remarquer que je suis le premier a défendre Spaak dans l'interet d'Empersiste.
Eviter une guerre une nouvelle fois meurtrièr eet déstructrice pour le peuple.

Seulement il parait inévitable que Spaak soit exilé de sa place, et il vaut mieux se préparer dès maintenant au futur, encore une fois dans l'interêt du peuple Empersois.

Et détrompez vous, quitté Ombosia, me fera surement la plus grande peine du monde, j'aime mon peuple, et je crois que c'est réciproque.
Ombos est une terre d'acceuil au population qui fuis le mal de Retrahant, des Eveneriens qui sont m'ont suivis lorsque j'ai quitté l'Everen au décés de mon père, jusqu'au Empersois, Chambremois, qui sont venu s'installer pour la protection et le reconfort qu eje pouvais leurs apportés.
Un petit terrtoire de paix et d'harmonie, au milieu des guerres sangiunolante Retrahenienne.
Revenir en haut Aller en bas
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:44

seigneur ulrik

dans vos paroles habillement dites vous faites par de ne pas vouloir quitter votre peuple et moins d'un jour plus tard vous etes pret a prendre la place de sieur spaak.

kel retournement de situation de la part de quelq'un de neutre.
Vous me laisser dubitatif cher seigneur.

messire dave le bon des landes perdues
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:50

Sieur,

En aucun cas je ne change de point de vue.
J'aime mon peuple, et je vie pour lui. Et il me le rend bien.

Maintenant, si mon expérience, mon savoir faire et mon tact, me permettent de venir en aide au peuple Empersiste, je suis prêt a le faire.

Car de toute facon je pourrais retourner au moin de facon amical et politique voir mon peuple tant chérie a Ombos, qui sera en attendant gouverner par mon plus fidèle, loyal et grand ami, Ticlem De Dare, que j'épaulerais dans sa tache.

Donc d'une manière, je ne quitterais pas mon peuple, car il sera toujours dans mon coeur.

Et je pense avoir un coeur assez gros, pour aimer a leurs tour le peuple Empersois, qui a plus besoin d'amour que de nouvelle guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:58

Le Seigneur Ticlem de Dare arrive enfin, ayant recu la missive de son héraut, Alwir. Il avance rapidement visiblement remit de sa fatigue.

Messeigneurs,

Je viens de recevoir une missive de la part de mon héraut, qui m'informe que le 1er chevalier de l'Empire des Dunes et Intendant d'Ombos, le Seigneur Hulrik, souhaite prendre la place de Sire Spaak pour le bien de tous.

Le jeune homme se tourne alors vers son Intendant et le salut d'une haute révérence

Intendant Hulrik, je vous remercie de la confiance que vous me porter. Seulement prendre la place d'un Empersois même dans le but le plus honnête qui soit peut passer, pour certains seigneurs, de la cohabitation et de l'usurpation. Je sais que nous sommes neutre, mais voyez ce qu'il s'est passé avec le Seigneur Leclerc.

Il a eu beau stopper la famine, améliorer les ressources, permettre à l'Empersiste de moins souffrir de la guerre et des pillages, il a été éxilé.

La prise de pouvoir de l'Intendant Spaak, choisit il me semble par les consuls de la confédération, va se voir dans l'obligation de quitter Ephyne.

Laissons les Empersois choisir leur Intendant, ils ne prennent pas vraiment part aux débats ni à leurs réunions mais il n'empêche qu'ils sont les premiers visés.


Je sais que vous êtes à-même de remplir le rôle d'Intendant en Empersiste cependant, un doit bien y avoir un seigneur qui est en Empersiste ce moment qui puisse prendre la place d'Intendant.

D'après ce que j'ai pû juger de la personne du seigneur Don Marganor, il pourrait prendre la direction d'Ephyne. J'espère qu'il sera en accord avec notre choix, car je ne pense pas être le seul à le présenter à l'assemblée.

Mais si cela fini par ce faire je serais très honoré de diriger, le territoire Ombos.

Le Seigneur regarde l'assemblée, après avec fait part de son avis sur la question.


Dernière édition par le Mar 28 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:13

Sieur Hulrik
Vous dites n'avoir de dents contre personne mais ce n'est pas ce qu'il ma semblé leur de certain missive que vous m'avez envoyer j'avais plutôt cru que vous aviez la rancune tenace
Je ne pense pas que vous feriez un bon intendant de l'empersiste vous avez tendance a vous emportez asser vite, et a laisser vos emotion dictez votre conduite
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:15

Le viel émissaire reprit la parole:

Messire, si je puis me permettre je ne pense pas que celà soit la meilleure solution, plaçé un Empersois directement sur le trône éveillerait surement plus la fibre politique chez les autres seigneurs Empersois que si c'est un énième inconnu qui prend la tutelle de l'Empersiste.

L'Empire, comme toute les grandes puissances aura un grand rôle a joué dans la reconstruction du royaume, mais instauré une régence directe ne ferait que trop prolonger la dépendance polotique de l'Empersiste.

Voilà messires je pense pouvoir parler au nom de mon royaume mais je n'en dirais pas plus en attendant l'arrivée de mon seigneur ou de Don Marganor

L'émissaire se tu et chuchota quelques mot a son page qui venait a peine de quitter l'adolescence ce dernier quitta prestement la pièce apparament tendu tandis que l'émissaire se renfrogna dans son siège en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:18

Justement, regarder l'Empersiste aujourd'hui, 5 villes défrichées, ce n'est plus qu'un amat de flamme. Ils ne peuvent décider seuls de quelques choses qui est devenu international.

Tous doivent choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:26

Messieurs,

Je le repète le choix des Empersois avant toute chose, je préferais que la solution que j'ai citer reste un dernier recourt.

Et, celà m'attriste que vous me compariez au sieur Spaak qui a un lourd passé, et au sieur Leclerc qui était totalement inconnu auparevent.
Je pense avoir un poids politique sur les déscisino Retrahenienne, pour pouvoir proteger l'Empersiste.

Pour ce qui est la dépendance envers l'Empire nullement. Car j'ai proclamé dès le début que l'Empersiste n'appartiendrais pas a l'Empire et sera indépendante. Et que les aides appaortés par l'Empire ne seront qu'apporté pour la reconstruction, comme l'Empire l'a toujours fait avec tout les autres territoires.

Pour ce qui est de ma rancune envers vous sieur Arvel, excusez moi d'en vouloir a un vil seigneur belliqueux qui a ravagé Ombos, emporter plus de 5000 hommes libre a l'esclavage.
Et n'est-ce pas là le rôle d'un intendant, de défendre son peuple n'importe où soit-il même esclave dans un autre royaume?

Pour ce qui est de mon émotivité, nous avons tous des défaut, vous êtes vil, je suis émotif, et je pense que c'est ma foi plutôt un atout majeur, pour diriger, il faut a la fois être bon et ferme.

J'ai construit de mes mains l'Empire, et une chose est sûre c'est qu'il est florissant.
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:33

Je comprend que vous m'en vouliez et c'est tout a fait normal.
Mais je tenai juste a vous signalez que vous aviez des rancoeur et que vous pouriez vous servir de l'empersiste pour vous vengez.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:42

Sieur,

Je sais faire l apart des choses, l'Empersiste ne me servira en aucun cas a aller a l'encontre de leurs propres principes.

Pour moi le rôle d'un intendant est de servir le peuple, et non pas l'inverse.

J'en ai d'ailleur fait la preuve, en ne pourchassant pas le sieur Lethkha en créeant l'Empire, qui avait pourtant fait bien pire que vous en tuant mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:47

Perceval rentra dans la pièce accompagné du jeune page, ses habits de voyages étaient couvert de poussière, il remercia son émissaire d'une tape sur l'épaule puis lui parla a l'oreille ce qui fit sourire le vieil homme, Perceval aida l'homme a se relever puis le confia au jeune homme et tout deux sortirent lentement de la pièce.

Après s'être excusé auprès des seigneurs présent pour cette arrivée cavalière il s'assit et prit la parole.


Messire Arvel je présume, l'Empersiste dans l'état actuel des choses ne saurait servir une quelconque vengeance, sa puissance militaire n'a sans doute jamais été aussi basse, et que se soit Hulrik ou un autre qui prenne la succession de Spaak il aura autre chose a faire que d'aller guerroyer loin de l'Empersiste, la première bataille du futur intendant sera de convaincre les Empersois de sa légitimité, et ma fois ce ne sera pas la bataille la plus facile qu'il aura a mener!


Dernière édition par le Mar 28 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:47

En clair vous vous appropriez l'emperiste et l'incorporez dans l'empire?
Je ne vois pas vraiment la difference entre annexion et protectorat pourriez vous m'expliquer?
Ou peut etre vos gracieux dons sont purement dans l'esprit fraternel de Gaed et vous n'allez rien exiger derrière c'est ça?Si oui et bien brvo,chapeau bas, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Salliroob

Salliroob


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:50

Sieur Hulrik,

Voyez tout d'abord comme je n'écorche pas votre nom. Cela peut vous paraître stupide mais qu'importe. Ensuite, je suis conscient du travail que vous fournissez au sein de l'Empire et de vos capacités qui sont importantes. Cependant, j'ai du mal à penser que vous n'aller avoir aucune alliance avec l'Empire si vous étiez à ce poste, car votre coeur, vous l'avez dit, réside encore à Ombos. Et comme l'a fait remarqué dave le bon, avec une orthographe qui ferait pâlir tous les précepteurs de Retrahant, vous changez vite d'avis et cela n'augure rien de bon.
Pour vous dire vrai, j'ai peur qu'un tel retournement ne cachequelque sombre manigence. Mais, je ne voudrais pas paraître désagréable et j'espère donc me tromper.

Sur ce, sachez qu'après Spaak, vous êtes pour moi parmi les hommes les plus aptes à gouverner l'Empersiste.

Sieur Perceval,

Je suis d'accord pour mettre un Emperois à ce poste. Mais Spaak est le meilleur rapport performance/étranger que je connaisse : Il était longtemps Emperois, et à la fibre politique. Et en mon sens, Don Marganor, malgré ses belles paroles, a encore beaucoup à apprendre.

Mais pourquoi parlez-vous du futur intendant ?
Spaak s'atelle déjà à cette forme de guerre. Mais ce n'est pas en se justifiant qu'il s'y occupe, c'est sousen agissant, pendant que nous pavoisons. et c'est d'ailleurs pourquoi il vient peu disserter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Ragnaroob/
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:00

Messieurs,

Tout d'abord, j'ai dit que l'Empersiste serait INDEPENDANTE de l'Empire le plus tôt possible, mais il est clair, que mes liens fort avec l'Empire servirons a la reconstruction d'Empersiste, nottement par Ombos qui est le grenier agricoles de l'Empire et qui produit deux fois trop de nourriture pour l'Empire, et qui donc, enverra gratuitement des caravanes de blé en Empersiste, comme je l'ai plusieurs fois fait.

Et en effet sieur Tyr Feänor d'Utgôrd, tout ce qu'a offert l'Empire était réellement offert, et nous n'avons demander qu'en retour une bonne position diplomatique et politique avec ses seigneurs.

Combien Ombos a t'elle nourris de soldats, je ne le compt emême plus, combien Ombos a épargné de famine je ne le compte plus non plus.

Je crois avoir fais mainte fois preuve de ma bonne foi, et de ma bienveillance, envers les peuples et l'Empersiste.
Mais, messieurs,tout est relatif, il est clair que les seigneurs qui compte pillé par plus ou moin de manipulation les territoires Empersois, me verrons comme leurs bête noir, et je ne serais pour eux pas apte a diriger Ephyne.

Et au contraire de me prédécesseurs, je ne commence pas mon entrer en politique Empersoise par forcé les murs d'Ephyne, n'est-ce pas encor une preuve de bonne foi?

Ne pensez pas que je me vente d'être le meilleurs pour cette place, mais je fera tout ce qui est en mon pouvoir pour l'Empersiste.

Maintenant il est clair, que les liens diplomatique que j'ai formé par le passé me servirons a protegé l'Empersiste, nottement avec le Rohan, la Sequanie, Alaria, et Everen, et j'en passe un bon nombre.

Messieurs, je ne suis pas parfait, loin de là, seulement j'ai de bonne intention pour l'Empersiste, et je ferais TOUT ce qui est en mon pouvoir pour le peuple Empersois.
Revenir en haut Aller en bas
Salliroob

Salliroob


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:04

Grand bien vous fasse, sieur Hulrik d'être aussi généreux...

Continuez donc ainsi, envoyez gratuitement du blé en Empersiste... pendant que Spaak gouverne. Cela ne devrait pas vous poser de problème, vous qui êtes si désintéressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Ragnaroob/
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:09

Sieur Ragnaroob,

Vous savez, je n'ai rien contre le seigneur Spaak, ni contre Syberis qui il y'a peu a envoyé un emissaire pour connaitre ma politique envers eux, et auquel j'ai repondu que j'était totalement neutre.

Seulement, le sieur Lethkha, et quelques Sequans semble bien préparer a exilé Spaak, et il faudrais plutôt être préparer pour le futur, quitte a être prêt pour rien.

Donc, si ont est prêt plus tôt ont peut peut-être evité la guerre, et les morts inutiles, venir en aide plus rapidement aux Empersois.

Ce n'est que mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Salliroob

Salliroob


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:17

Cela ne me semble pas du tout stupide, intendant Hulrik.

En effet, si Spaak, ce que je ne souhaite pour rien au monde, devait se retirer, je vous vois bien gouvernant Ephyne. Seulement, je ne peux me retenir d'émettre des réserves...
Le poste est dangeureux, comme l'a si bien dit Ticlem de Diare. Seriez-vous à la hauteur ? Tyrania, elle-même a démissionné. Il est vrai, qu'elle n'avait pas les seigneurs les plus faciles à diriger à l'époque.

Après un rire léger

D'ailleurs, la position de la Syberis envers vous est resté la même, je tiens à le préciser. Mais, puisque vous vous dites si philanthrope, je pense qu'il serait bon pour le prouver d'envoyer gratuitement de la nourriture en Empersiste, si ce n'est déjà fait. Vous montreriez ainsi que vous vous préocupez des Emperois, quelque soit leur intendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Ragnaroob/
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:23

Sieur Ragnaroob,

Il est vrai que même moi j'emet des reserves, l'avenir est si incertains.

Pour ce qui est de l'aide aux Empersois je suis justement en train de correspondre avec le Don pour savoir ce dont l'Empersiste a besoin pour les aider au mieux, blé ou argent voir les deux.


Dernière édition par le Mar 28 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:24

Je crois que de toute façon, le sieur Spaak va devoir se resoudre à partir.

Plus personne ne le soutien, et les Quesinois ont je pense largement la force de le detroner!

Donc, cela est normal que l'on pense à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Salliroob

Salliroob


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:29

Ragnaroob ne pouvait pas tolérer cela, il montra une vive colère

Espèce de pourceau de Sotile, je n'accepte pas vos élucubration qui sont loin d'être de la diplomatie. Je soutiens Spaak, cela suffit à démonter toute votre intervention, et vous ne savez rien des forces en présence !

Se calmant :

Veuillez réfléchir avant de parler dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Ragnaroob/
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:27

Mais qui ètes vous cher seigeur pour me parler ainsi?

L'intendant de Syberis, et alors, il doit être encore plus mal rensegner que moi sur son ancien intendant. Spaak a été laisser on dirait par tous ses alliés, à moins bien sûr que ce soit un mensonge pour que les Quesinois tombent dans une embuscade...

Mais que voulez vous, Spaak est sans aucun doute très puissant, mais il ne pourra résister longtemps contre les Quesinois, un territoire tout entier...

Aussi, vos insultes ne me touchent pas, je ne vous ai jamais considéré et cela ne commencera pas aujourd'hui. Cela m'amuse plutot. Cependant, par la suite, je vous assure qu'il me faudra me parler plus poliment (meme si de vous cela est très plaisant, cela faisait longtemps que je n'avais autant ri).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empersiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» newbies
» Empersiste.
» Empersiste
» Empersiste
» L'Empersiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: