Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A vous Graméens

Aller en bas 
+25
Grabonweek
Nalya de Slael
Eriel
Alem
Owkars de Kawsr
Laïan le Ruffin
Ezald
Berëth
rysta fuquatou
Liara
Ronann
Drehëran
Librone
Kajai’ra
Kaelen An Khan
Ahria Teark' Vensder
Uzald
Atika
Aeron Val'Orbe
Mimoza
Neodor
Sophrena Osgarth
Sévérian
Mandorallen
Fidelkor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 0:28

Mahleuresement saigneur Waldo, tous ne sont pas de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 14:16

"Vos paroles, messire Rysta, sont effectivement pleines de bon sens et je suis heureuse de constater que vous considérez votre territoire comme ouvert à toutes les religions. Cela ne fut pourtant pas le cas tout le temps, si je me rappelle une époque pas si lointaine où l'accession au pouvoir d'un intendant non croyant avait fait couler beaucoup de salive...

La Gramée n'a pas cette prétention et les seules lois applicables sont celles édictées par Amk Cherk. Le polythéisme y est interdit et est puni de mort.

Mais alors, me direz vous, vos paysans ne croient pas en Amk Cherk ?

Effecivement, ils ne croient pas en Amk Cherk et n'ont jamais été initiés dans sa foi. Mais ils ne croient à aucun autre dieu de Retrahant. Ils invoquent parfois quelques divinités comme celle de la terre pour faire pousser les récoltes, ou celle du ciel pour éviter le gel, quelquefois celle des tenèbres pour se débarrasser d'un voisin gênant... Mais il n'y a rien d'organisé dans ces croyances ancestrales et elles sont tolérées par Amk Cherk

Enfin, pour en terminer avec cette discussion, nous croyons en Amk Cherk, pour nous l'Unique, mais nous ne bafouons pas les autres religions. Nous sommes persuadés de son existence. A plusieures reprises, il a mis notre foi à l'épreuve et celle ci est resté intacte. Croyez vous qu'il aurait pu en être de même avec un dieu de pacotille ?"


*Se tournant vers Waldo*

"Messire Waldo, si vous me permettez de vous répondre, sur les trois points que vous avez exposé :
- Concernant les pillages en Orcum, je ne regrette que l'acharnement dont ont été victimes certaines cités. J'avais même donné des ordres pour que cela cesse. Pour ce qui est des raids initiaux, même s'il n'ont pas été ordonnés par l'intendance, je ne les condamne pas.
- La Kandrasie... Ah ! N'oublions pas que la Gramée, et certains de ces seigneurs en exil pendant l'occupation ciranaise, devait beaucoup à Hugald, l'intendant de cette époque. Nous étions même liés par un pacte de non agression. Aussi, quand il est venu nous demander aide et asile, vous comprendrez bien qu'il était difficile de lui refuser. Et les graméens les plus... virulents, à cette époque, étaient ceux qui avaient été hébergés en Kandrasie par Hugald.
- L'Aevenspir... Je déplore ce qui c'est passé. Certains ont la rancune tenace... J'aurais pu l'avoir également car vous n'êtes pas sans savoir que mon père, Felderick le Boiteux, a péri sous les murs de Gandaar en tentant de défendre l'honneur des Khans... Mais je crois qu'Amk Cherk à parlé. Il a donné la victoire à Drivele, point ! Je me suis donc opposée du début à cette fronde des khans et je dois avouer que si Drivele n'était pas décédé, nous aurions pu tomber dans une guerre civile. Alors heureusement, ou malheureusement, cette histoire est terminée et je vais tenter de renouer le contact avec le Karsper en place.

Ah ! Dernier point, messire Waldo. Il semblerait qu'un orcumien du nom d'Arcanum se soit amusé à visiter certaines cités de Gramée. Je vous prierai de lui demander de ne pas trop jouer à ce petit jeu. Je peux pour l'instant vous assurer la paix dans votre royaume, mais vous savez comme moi que les khans sont prompts à la réaction et que ce genre d'incursion pourrait être assimilé à de la provocation. Je ne souhaite pas en arriver là, aussi je vous demande de reprendre en main ce seigneur un peu, disons... aventureux.

Merci par avance"
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 14:54

Crineria regarda Waldo et lui lança avec une pointe de deception dans la voix :

Seigneur Waldo, dois je prendre note de cette cupidité pour moi même ?
Pensez vous vraiment que j'éssaye d'apporter la vérité pour m'enrichir ? Si c'est le cas , vous avez une bien faible opinion de moi, et je vous demanderais de ne plus m'adresser la parole.

Je suis la pour le bonheur des Graméens , j'éssaye de les ramener dans la vérité , croyez vous vraiment qu'un dieu souhaiterait la mort de pucelle ou d'autre rituel sauvage ? Si c'est le cas , nous qui n'appliquons pas ceci, pourquoi ne nous punit il pas ?

Puis Crineria leva les bras au ciel et lança d'un ton débordant d'ironie :

Hola à vous Amk Cherk, on ne tue pas les jeune pucelle chez moi , vous devriez venir tuer ces méchants seigneurs qui ne tuent personne !
Revenir en haut Aller en bas
Uzald
Tonton Sotile - Je veux Ephyne !



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 15:09

Dame Milagrine, vous dites que vous punissez de morts le polytheisme?Pourtant, on ma toujours enseigner que le peuple Graméen meconnaissait Arm'Chek et croyait en des divinités de la nature.

Seul la caste noble croit en votre Arm'Chek, ne le niez pas, car c'est la strict vérité car tout simplement depuis votre tendre enfance on vous a forcer à croire et à venerer ce dieu pour vous empecher de passer du bon coté...du coté de Gaed et cela doit être pour cela que Gaed vous a laissé l'espoir et la vie de bon nombre sieurs après la défaite de la Gramée il y a bien longtemps. implorez son pardon et vénérer le, Gaed vous a déja tant offert...

Uzald était rester assis, il était plutot content de ses dires. Milagrine n'allait pas savoir quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 15:40

"Messire Uzald, si vous aviez un tant soit peu écouté ce que j'ai dit, vous vous seriez rendu compte que vous étiez en train de dire une ânerie...
Car je me suis expliquée ici même sur ce fait, et notre Gardien du Culte l'a fait lors du forum inter-religieux.

Quand à vous, Crineria, dois je vous rappeler, une fois encore, que le sacrrifice fait partie du rituel à Amk Cherk et que les jeunes vierges qui sont sacrifiées, une fois dans l'année, sont choisies dès leur naissance et élevées dans le but de ce sacrifice suprême.
De plus, il me parait bon de vous rappeler que les dieux n'agissent sur terre que par l'intermédiaire de leurs serviteurs. Inutile donc de vous époumonner à appeler Amk Cherk, il ne vous répondra pas.
Maintenant, si le sort des pucelles de Gramée vous intéresse tant, venez donc les voir. Quelque chose me dit que malgré vos attitudes provocantes, vous ne dépareillerez pas au milieu d'elles."
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 16:23

un homme drapé d'un voile noir se leve devant l'assemblée et prend la parole:

pour repondre a votre message me concernant Godoric Milagrine je n'avais points l'intention de visité ou d'espionner, il ne s'agisait que d'une maladresse de jeunesse et d'inexperience qui a vite été corrigé. aucun mal n'émanait de moi quand aux interet de Gramée
Revenir en haut Aller en bas
Uzald
Tonton Sotile - Je veux Ephyne !



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 16:33

Et bien alors mas chere Milagrine, expliquez moi. On m'a sans doute mal appris quand j'étais au couvent.

Pourquoi vos paysans polytheistes, à ce qu'il parait, ne sont pas tués alors que croire en plusieurs divinités est proscrit?

Pourquoi aussi, ne sont-ils pas initiés à Arm'Chek?
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 16:33

Cypher reprit la parole.

J'ai l'impression que Dame Crineria est aussi bornée qu'une mule! A force d'essayer de convaincre les Graméens, elle risque d'avoir des retour de flamme.

Il se pencha en avant pour observer l'insolente gamine qui cherchait à défier une nation entière.

Je comprend maintenant votre comportement! La religion gaedienne n'enseigne t elle pas que la convertion des autres peuples est l'objectif principal de cette croyance? Mais je peux vous affirmer une chose: vous perdez votre temps avec nous. Vous n'avez pas idée de nos rites, qui vous affligent. Pauvre petite, je vous plains et si j'en avais l'occasion je vous montrerais la foi que nous avons...A ce moment la vous comprendrez, ignorante.

Seigneur Uzald, croyez vous que votre "côté " est meilleur que le "nôtre"? Si vous me répondez oui, nécessairement vous êtes arrogant et le monde entier se souveindra de "Uzald l'Arrogant", soit vous répondez non, et la belle démonstration de Dame Crineria, qui je rappelle est absolument absurde, s'effondre.

Si pantin et jouet il y a, alors vous en êtes les preuvs vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 17:12

"Messire Uzald, étant plus patiente que le Grand Khan, je vais tenter de vous répondre. remarquez que je dis bien tenter, car vous me semblez borné comme une mule. Remarquez également que contrairement à vous, je vous apporte des réponses et n'essaye nullement de vous convaincre. Ceci étant dit, passons aux explications :

Les paysans graméens ne sont pas polythéistes. Il demandent leur aide à quelques forces surnaturelles que d'aucuns pourraient considérer comme des divinités mineures. Mais il n'y a dans tout cela rien d'organisé, rien de hiérarchisé comme tel est le cas dans toute religion digne de ce nom. Aucun culte ni lieu de prière, aucun prêtre, aucun sacrement, juste quelques incantations à la limite de la sorcellerie pour invoquer le bon ou le mauvais oeil...
Si pour vous, cela s'apparente à du polythéisme, je crois que vous auriez du rester au couvent car il vous manque certainement une bonne partie d'éducation religieuse.

Ensuite, pourquoi les paysans de Gramée ne sont ils pas initiés à Amk Chek ? Tout d'abord parce qu'ils sont bien incapables de comprendre le fonctionnement de la moindre structure organisée, et qu'ensuite, il n'y a pas de place pour les faibles dans le culte d'Amk Cherk. En résumé, et au risque de choquer votre bonne âme gaëdienne, je terminerai par une question : Initiez vous votre bétail au culte de Gaëd ???"
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 17:52

Cypher , ne vous en faîtes pas pour moi, si retour de flamme il y a, je vous suis très reconaissante de votre délicate attention.
Que vous les conditionnez comme du bétail n'est pas plus acceptable pour ces jeunes femmes .
Me fondrent au millieu d'elles ? C'est gentil à vous de me considérez comme pure cher Milagrine, contrairement à vous qui apparament êtes passer sous plusieurs ...Enfin passons .
Je le répète encore et encore, Amk Cherk n'existe pas , ce n'est qu'une invention de votre esprit , Graméens, on vous fait croire en nombre d'ânerie et vous écoutez !
Revenir en haut Aller en bas
Uzald
Tonton Sotile - Je veux Ephyne !



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 18:02

Se tournant vers Cypher, il dit, le regardant bien dans les yeux et de la façon la plus simple du monde:

Si je crois que notre "côté" est meilleure que le votre? Bien entendu. Et le monde retiendra Uzald le pieu Gaedien, et non "l'arrogant".

Puis reprenant vers Milagrine,

Personnelement, oui, j'appelle le culte de vos paysans du polythismes. Croire en un dieu ou le vénérer n'implique pas automatiquement qu'il y ai un lieu de culte, aucune prêtre...ou que sais-je? Leur croyance suffit!

Quand à vos petites reflexions comme quoi "j'aurais du rester au couvent" ou n'importe quelles autres, cela prouve votre aggrésivité et donc que la croyance en votre dieu, sans vous en rendre compte , faiblie de secondes en secondes...

Aussi, je répondrais à votre petite question par "oui", ma ville entière est Gaedienne, et est béni deux fois par an, me betail aussi l'est donc! Quand à mes paysans, je ne les considère pas comme faible, ils ne sont pas mon égal car ils n'ont pas un sang pur comme le mien mais je leur dois un certain respect car sans eux, je ne serais économiquement rien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
rysta fuquatou

rysta fuquatou


Nombre de messages : 88
Localisation : Empirsiste - Besmit
Date d'inscription : 10/06/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 20:00

Le vieux Rysta voyant que ce debat tournait au pugilat decida que sa presencé n'était plus requise : les imbeciles peuvent se debrouiller seuls lorsqu'il s'agit de s'insulter et d'ignorer toute possibilité de méprise!

Il se leva sans un mot et sous le regard de tous les seigneurs de la salle sortit


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 20:25

Les gaédiens ayant décidés d'être borné et sans bonne volonté alors que les graméens font preuve de patience et d'application dans le parlé de la langue; si je reste un peu plus en ces lieux j'en éventrerai un(e) ! Et tuer des diplomates est tout de même déconseillé...

Je vous laisse entre mulets oh vous Grands Gaédiens !
Je me permets de vous dire avant de partir que j'ai rarement vu des fervents de Gaed aussi profondément caverneux ! Vous seriez en bon termes avec mes paysans ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 20:58

Un valet apporta un oli au seigneur Laegh

Mes seigneurs ne parter pas,

Mon corp diplomatique est maintenant dans la cité de Dame Crineria et attendant d'étre reçu par ces hommes de savoir pour transcrire et m'informer sur ca religion.

Nul bessoin de s'enflammer ou de se chamailler, Dame Crineria me parle de m'apporter la parole de l'amour et de la compasion, je pense que c'est ce dont nous avons bessoin pour nous aimer entre peuple de retrahant.

Il vrai que j'ai souvent combattu, pillié ou tué sans remord, mais cela etait-il vraiment ma destiné, aujourd'hui s'ouvre à nous une nouvelle parole prenons le temps de l'écouter je vous en prie mes seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 21:52

Les gaediens sont bornés, mais ici c'est encore plus simple ils usent de leur seul don naturelle( etre borné) pour nous provoqué, seriez vous à sec de retrahs cher gaediens? Vous savez trés bien que les graméen demarrent au quart de tour en ce qui concerne la provocation et la, excusez moi du terme, debile attitude dont vous paraissez en etre expert!

Mais n'attendez pas que les graméen engendre une attaque sur vos terre, qui pourra ensuite vous servir d'excuse pour vouloir, avec un surcroit de courage, nous attaquer en nos marais a l'aide de 3 ou 4 autre nations!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 21:55

Comme dis précédement, j'éssaye simplement de vous faire voir la vérité , je n'ai aucunement l'intention de vous voir en ennemi, mais en disciple de la voie de Gaed , la SEULE voie
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 22:10

Waldo de Narcosis alla rassurer Crimeria

Chère Crimeria, ce n'est pas vous que je visais en parlant de cupidité. Vous savez que j'approuve très souvent vos interventions et que j'admire votre courage.

Il s'adressa ensuite à la prêtresse Godoric Milagrine

Vous savez que votre réponse concernant les pillages en Orcum ne me sastisfait pas entièrement. Mais, c'est du passé et j'espère que cela ne se reproduira plus.

En ce qui concerne le jeune seigneur Arcanum, il est venu se justifier et je suis persuadé, qu'en effet, l'intrusion de ces troupes en Gramée n'était que maladresse.

Je veillerai personnellement à ce qu'aucun seigneur d'Orcum ne commette la même erreur sauf, bien sur, en cas de légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
Uzald
Tonton Sotile - Je veux Ephyne !



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 22:14

Uzald regarda Criniera.

Les Graméens s'en vont de peur d'être convaincus...cela est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 23:43

"NON ! PERSONNE NE QUITTE CETTE SALLE !!!"

*Milagrine bouillait de colère et son regard n'arrivait pas à se détacher de Crineria.*

"L'assemblée ici présente en est témoin, nos échanges ont certes été animés, mais jamais je ne vous ai manqué de respect comme vous venez de le faire !

Comment osez vous comparer l'intendante de Gramée, Grande Prêtresse d'Amk Cherk à une vulgaire traînée ? Cette insulte, proférée devant toute cette assemblée demande réparation, et j'exige des excuses publiques !"
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 0:03

Cypher dégaina sa hache à deux mains. Gravées des runes d'Amk'Cherk, il ne pourrait plus se retenir très longtemps façe aux insultes.

Petite garçe! Vous vous élevez en théocrate, mais vous n'êtes rien de plus qu'une chienne qui aboie; C est bien connu, les plus petites sont ceux qui font le plus de bruits...mais ils ne mordent jamais.

Cypher s'avança, faisant quelques moulinets avec son arme. Si les excuses ne pleuvaient pas bientôt, il allait montrer comment on oblige les enfants à obéir en gramée.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 0:11

L'inquisiteur se leva d'un trait, derriere lui sa garde en fit de meme, puis il fit un geste de la main et une troupe partie a toute vitesse vers les bataillons armé de l'inquisition qui se trouver dehors!

Je pense que cette plaisenterie à assez durée, et j'ai bien peur que si cela ne cesse nous allons reduire cette salle en une vulgaire marre de sang, meme si cela n'est pas forcément pour me deplaire je tente de faire parler ma raisons et demande donc des excuses envers mon intendante, ensuite je demanderai egalement que ce debats, si nous pouvons le nommé ainsi, se stop aprés reception d'excuse de la part de la gaedienne!

Bien entendu tout le monde comprendra que si les excuses ne venait pas à arriver je demanderai à tout les seigneurs etant là comme simple spectateurs de quitter cette salle, par esprit de sauvegarde pour leur vies!


Comme je l'ai deja dit ce debat qui n'a pour moi aucun intéret si ce n'est de declenché une guerre, doit se terminé et que tout le monde rentre chez soit!

Mendozo posa sa cape et retira son épé de son fourreau, elle etait gravée du poing d'arm khan, puis il la planta dans la table.
On entendu au dehors des troupes partant à grand pas, et d'autre s'agiter vers la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 0:14

Un moine, dont on ne connaissait pas l'age puisque une large capuche couvrait son visage, pris la parole:

Qui tente d'attaquer qui? c'est vous qui tentez de provoquer nos âmes pures Inquisiteur...
Quelles excuses devraient se faire entendre et de qui? si ce n'est de Crineria que vous insultez de trainée alors que vous même n'avez pas la sagesse necessaire pour comprendre ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 0:22

"L'insulte, messire Ezald, qui arrivez seulement à l'instant, ne vient pas de l'inquisiteur, mais bien de Crineria."

*Elle arracha les feuilles de parchemin des mains d'un copiste.*

"Permettez moi simplement de la citer :"



crineria a écrit:
C'est gentil à vous de me considérez comme pure cher Milagrine, contrairement à vous qui apparament êtes passer sous plusieurs ...Enfin passons .


"NON ! L'intendante de Gramée ne passera pas... Et pour ces paroles, je demande réparation !"
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 0:28

Vos ames??? Permettez moi de me foutre complétement de vous!!!!

Qui a commencer ce debat?? Qui n'a eu qu'un seul but, provoquer un graméen pour ne lui dire qu'une seule chose, qu'il n'est enfaite qu'un jouet d'un seul homme?? Qui veut faire croire que nos croyance sont infondées??

Vous ! , vous!, vous!, et vous, vous ne comprennez donc pas que vos parole sont egale à celle de nos paysans? Pourquoi vouloire raisonner quelqu'un qui n'a rien demander et qui se porte meme bien mieux que le dit fauteur de trouble??

Maintenant que j'ai daigner porter attention à une raclure de votre espece, ne vous adressez plus à moi, vous n'etes meme pas l'egale de la fiante de mes moutonsAprés un regard des plus méprisant l'inquisiteur tourna le dos à l'individus



Maintenant gaediens et gaediennes n'esperaient pas voir vos reves se realiser, en voyant nos troupes arriver chez vous pour que vous puissiez ensuite dans un élan de bravoure et de courage attaquer nos marais avec vos trois nations et vos pacte signer avec le reste du monde!


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 0:29

Le moine donc, a qui on donnait le nom d'un intendant, repondit :

Il ne convient pas a moi de rajouter quoique ce soit, mais je pense que cette "Chienne" (puisque vos hommes l'appelle ainsi) n'a pas a s'excuser des insultes qu'elle a emmises puisqu'elle en a deja recu bien le double. Comptez les parole de Cypher comme des excuses, enfin une mise a egalité...
De plus, vu l'envie de vos amis de mettre un terme a nos belles vies de lumiere je pense que des excuse ne changerais rien a ce que sa hache tentera, je dit bien tenter, de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous Graméens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous Graméens
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux graméens
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» [Assemblée] Eclaireurs Graméens
» Empersiste : on vous spolie, sinon on vous tue.
» Attaque de Syberis sur un territoire de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: