Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A vous Graméens

Aller en bas 
+25
Grabonweek
Nalya de Slael
Eriel
Alem
Owkars de Kawsr
Laïan le Ruffin
Ezald
Berëth
rysta fuquatou
Liara
Ronann
Drehëran
Librone
Kajai’ra
Kaelen An Khan
Ahria Teark' Vensder
Uzald
Atika
Aeron Val'Orbe
Mimoza
Neodor
Sophrena Osgarth
Sévérian
Mandorallen
Fidelkor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 0:32

Crineria eut un petit sourire narquoi qu'elle essaya de cacher aussitôt avant de dire :

Oh si c'est le fait de passer pour une trainée qui vous gène , je vous rassure immédiatement , jamais je n'ai dis que vous réclamiez de l'argent .

Qui plus est , je vous signale que plusieurs fois dans cette assemblé, nombre de graméens ont employés les même termes sur moi ...
Donc, comme dis le proverbe , ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que celui ci te fasse ...
Même si je dois avouer que personellement celà ne me gène pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 0:47

"Après avoir relu toutes les notes des copistes, je ne puis que constater qu'hormis Atika qui a eu une parole malheureuse, et il ne s'adressait pas à vous, personne ne vous a manqué de respect comme vous l'avez fait.
Ne vous étonnez donc pas des réactions, parfois violentes, que vos paroles insultantes ont pu provoquer."
Revenir en haut Aller en bas
Kajai’ra

Kajai’ra


Nombre de messages : 602
Localisation : Verdira Gramée
Date d'inscription : 08/12/2004

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 2:28

Petite crineria vous perdez votre temps ici.
Faite vos excuses et quitter cette salle ou restez boire une tisane avec nous
avec un large sourire aux lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Val'Orbe

Aeron Val'Orbe


Nombre de messages : 219
Localisation : Gramée
Date d'inscription : 03/09/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 4:31

Le seigneur Aeron avait sortit une épée de petite taille d'un fourreau caché sous la laine au blason de Vasegrise...Ses gardes se levant brusquement sous les insultes de Dame Crineria.

Vous ne pouvez, il semblerait, vous empêcher d'utiliser la très chère bonté de Gaed sur les non gaediens... Votre Dieu vous a bien éduqué il semblerait, il choisit de prôner la violence et le grotesque ? Vous cherchez quoi en incitant les Graméens dont la Foi irrébranlable en Amk'Cherk ne choira point ? Vos manières hautaines et déplacées sont un point de déshonneur pour les gaediens... Vous devriez surveiller votre langue, car en Gramée, tout comme en Retrahant, insulter l'instance suprême d'une contrée est très mal... perçu...

Veuillez présenter vos solonnelles excuses à l'Intendance...
Revenir en haut Aller en bas
Ronann




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/10/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 12:17

Laissé commandeur de Gramée la Dame Crineria n'utilise sa Foie en Gaed que pour déclencher la guerre et les massacres, ce qui j'ai crue comprendre est tout le contraire de ce qu'enseigne Gaed. En fait elle se sert de la religion de Gaed à des fins personnel et se moque bien de ce Dieu qu'elle veut voir conduire la vie des Graméens, et plus elle parle plus elle nous démontre que nous avons raison de ne pas y croire car un Dieu qui ce laisse bafoué de la sort n'en est pas un pour moi.
Quand aux autres Gaediens qui suivent cette charmante personne dans ses provocations verbales, il ne s'apperçoivent même pas qu'ils sont manipulés comme des patins par cette Dame qui serait capable de rivalisé avec nos meilleure socière pour envouter les hommes comme elle le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 13:49

La gramée ne peut se laisser insulté de la sorte!

Mais ma raisons l'emporte et mon honneur m'empeche de mettre a mort des gens qui sont en susnombre et trés mal armée!

Ce debats n'avait aucun interets des ce commencement et je ne sais par quelles absurbités j'ai daigner en prendre part!

Si vous etes tant fervant à vouloir nous faire changer de religion cela montre votre peu de confiance en la votre, vous tenter de la comblé en vous disant que c'est nous qui avons tord! Pauvre de vous, vous adorer un dieu qui d'une part n'a pas l'air d'exister quand je vois comment vous agissez mais d'autre part en qui vous ne croyez meme pas vraiment.On vous a inculmqué des valeur auquelles vous avez du mal a croire et vous rejetter vous frustrations sur les autres.

Mais quelle est se sentiment qui m'est inconnue , que j'arrive a percevoir quand je vous vois... un garde s'approcha et lui chuchota quelque mots Mais oui bien sur cela est de la pitié , quel sentiment étrange!

Maintenant si vous tenez tant a faire la guerre pour combler votre manque dintéllecte et vos complexe religieux, je vous redonne l'adresse de ma cité: "Arm'khan -les Tribunaux Du Sang".

J'espere bientot vous revoir en ma demeure!


Linquisiteur enleva son épé de sa table et parti en laissant un dernier clin d'oeuil ironique a crineria juste parés lui avoir dit "au plaisirs de vous revoir en mes marais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 13:52

Cher Ronann,

Ai je demander une guerre ? Non
Mon attitudes est elle interdite par Gaed ? Non
Je vous signale par contre que "Arm Cherk", lui n'apprécie pas les faibles, et votre argumentation l'est fortement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 14:19

Le moine fortement decu de la courte mémoir du chef de gramée lu, lui aussi ces copies,
"Petite garçe![...] vous n'êtes rien de plus qu'une chienne qui aboie"

...mmh, si vous ne considerez pas ces mots comme des insultes soyez certain que je me ferais un plaisir de vous les dires...

Dommage que l'inquisiteur soit parti nous avions beaucoup de chose a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 16:11

Peut être avez vous du mélanger vos feuilles en relisant, mais permettez moi de vous rappeler que ces mots furent prononcés APRES l'offense qui me fut faite, et APRES que j'en ai demandé réparation.
Ceux ci n'excusent donc en rien les propos vils et injurieux de Crineria !!!!!
Ils ne font en fait que montrer que les Graméens sont unis derrière leur intendance.

Mais j'en ai assez entendu et devant tant de mauvaise foi, je préfère me retirer pour prier Amk Cherk, l'Unique, car lui, Il existe ! Et j'ai des choses à règler avec le Grand Khan et le Gardien du culte.

Je ne vous salue pas !!!

Venez, frères Gaméens, laissons ces marauds pérorer entre eux, nous avons mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 17:01

Atika ce leva et suivi ses freres graméens avec un petit sourir au lèvre

ha ha c'est gaediens sont vraiment tomber sur la tête, insulter l'intendante de gramée, ceci ne restera pas impunie et vous pourrez continué a prié gaed, quand vous aurez connu la colère d'amk cherk. on insulte pas son serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Laïan le Ruffin

Laïan le Ruffin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 19:25

Devant la grande porte de la Salle, un homme au cheveux d'un blond vénitien barrait le passage. Et les gardes qui la gardaient ne semblaient pas vouloir les ouvrir non plus. La personne stoppa donc la sortie graméenne, entourée de quelques autres personnages en armure légère, épée ceinte.
C'était Laïan de Beila, roi du Beilan depuis la mort de feu son frère Gabriel de Beila et par la grâce de Dieu tout-puissant. Son attitude semblait avenante, cordiale plus que suspicieuse ou même agressive. Il prit la parole.

"Dame de (il semble avoir du mal à le prononcer) Roarc'h Mihn, bonjour à vous. J'ai ourdi les propos colériques qu'on entretenait en cette pièce, enflammés, d'après certains, par la Seigneuresse Crineria. Je n'en puis douter.
"J'apprends à présent que vous avez pour dessein de partir et de venger l'affront fait par Dame Crineria, qui vous aurait insulté. De même, j'en suis asssuré. J'ai toutefois ouie le Grand Khan Cypher Lukhan insulter comme la fait Madame (montre Crineria).
"Nous sommes tous deux, partis, à blamer, puisque nous n'avons su nous maîtriser. C'est pourquoi, si nous devons nous excuser, nous, Beilans, nous pensons être à même d'attendre aussi des excuses, peu importe qu'elles aient été proférées avant ou après l'offense de l'interlocuteur : l'erreur est là, et nous ne sommes pas des enfants pour crier que l'autre à commencer le premier."

Il attendit une réponse, figé devant la porte, les bras croisés. On ne sortirait pas avant d'avoir réglé cette histoire, pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 20:30

Léthal, étant resté dans la salle sur ordre de son intendante; pris la parole :

[ne confond pas HRP et RP] et vous verez que la Dame que vous défendez insulte tout seigneur qui a une idée différente de la sienne. De plus cette petite, insulte, raille et tente de rabasser les graméens sans même s'expliquer. J'en ai pour preuve sa dernière intervention sur le commandeur Ronnan où celle ci se contente de critiquer, sans justification bien entendu car son discours doit etre mené par la folie d'un de vos Dieu.
Alors il apparait généreux de notre part de n'exiger des excuses uniquement pour notre intendante ...

De plus, les insultes proférées après celle de Crineria n'ont rien d'autre qu'une valeur défensive, et si vous tenez vos positions dans la même stupidité que votre servante, je comprendrais aisément que la délégation graméenne force le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 21:01

Un messager poussiereu arriva dans la salle et couru vers Laegh pour lui remettre un pli

Laegh se leva fou de rage

FOLIE FOLIE

Mes ambassadeurs viennent de faire massacrer devant la cité de Dame Crineria au nom de Gaed et pour la seule raison que certains de mes gens defandaient l'honneur de notre intendante et ce uniquement verbalement.

Laegh fixa Dame Crineria

Je demande réparation, ceci est intolerable, je suis venu en paix et vous remplissez vos douves du sang de mes hommes.

Si rien n'est fait pour corriger cette erreur de votre part je me verai dans l'obligation de marcher sur votre ville avec le gros de mon Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 21:08

Crineria se leva rouge de rage

J'éspère que vous plaisanter , JE demande réparation, vos troupes ont attqués les miennes , et j'exige un dédomagement , ainsi que des excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Laïan le Ruffin

Laïan le Ruffin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 21:15

Gestes de mains paternels, très déplacés dans ce genre de marchandage, aurait pu penser un traficant du Delta. La porte principale s'entrouvre, un émissaire entre à son tour, il chuchote quelque chose à l'oreille du roi, qui à son tour susurre quelque ordre obscur. Puis le messager ressort.

"Maitre Léthal, nous sommes dans un lieu houleux, où la polémique et la virulence des propos sont ordinaires. Si vous n'arrivez pas à respecter les civilités les plus simples, alors je vous prierais de sortir.

Khan Laegh, on vient de m'apporter de nouveaux renseignements. Les ambassadeurs avaient cachés des armes, et, une fois sortis du bourg de la Seigneuresse Crineria, ont tendu une embuscade à une armée régulière de Crineria. J'ai bien-sûr des preuves à l'appui, je ne me permettrai pas telle accusation sans, soyez-en certains."


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 21:16

Pardon? Vos troupes viennent de massascrer honteusement la délégation pacifique de mon Frère. Ils étaient venu en espérant posséder plus de conaissance et vous les massacrez. Je pense que l'entrainement qu'ils ont subit pour se battre à mains nues leur fut véritablement utile pour se venger.

VOus nous accusez d'être voilé pour croire en Amk'Cherk, certains d'entre nous vous rendent visitent pour apprendre, et lorsqu'ils ouvrent les yeux vous les massacrez...Mais dites donc, ce n'est pas vous qui trouviez nos rites sanglant? Alors que la convertion signife mort chez vous? Ce n'est pas beaucoup mieux. Regardez d'abord vos rites avant de vous occupez de ceux des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 21:19

Crineria reprit son calme

Cypher, je le dis et le redis je n'y suis pour rien , je supose que vous aviez prévu cette mascarade avec Laegh depuis le début, et je trouve sa honteux ...
Revenir en haut Aller en bas
Laïan le Ruffin

Laïan le Ruffin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 21:23

(Susurre à l'oreille de Crineria) Modérez vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 21:23

Pardon? nous n'avions rien prévu du tout! C'est vous qui avez manipulé notre Frère pour sacrifier un millier d'innoçent sur l'autel de votre Gaed! C'est vous qui tirez les fiçelles de ce débat, tout ça pour essayer de convaincre des Graméens de mourir pour votre idole!

Son regard croisa celui de Crineria qu'il soutena...
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 21:29

"Que c'est beau ... Ils sont morts en martyr, je suppose ? Belle mascarade en tout cas, qui, si elle est orchestré par les Graméens, est du meilleur effet et tombe à pic, juste au moment ou le Roy de Beilan forme les portes de l'Assemblée !

Mais ou va donc Retrahant mes chers seigneurs ? Ou ? Alors que vous vous chamaillez en public, alors que vous êtes à la limite de vous sauter à la gorge tels des Mogus en maraude messires, une délégation neutre - dont le camp opposé marquait sa férocité en ayant dissimulé armes et autres - se jette sanguinairement contre un bataillon rangé de l'armée beilanaise. J'avoue ne pas comprendre l'interet pour Beilan que de massacrer ces pauvres gens innocents, mais par contre, pour la Gramée, cela est plus ... logique, dirons nous.

Mais n'interpretez point mes propos messres ! Je ne juge point, je cherche à savoir, et je n'ai rien du tout contre de vieux alliés qui étaient prets il y a quelques semaines à égorger un certain Drivele, pour ensuite lui offrir une cépulture décente. Je ne parle point non plus de ces mêmes alliés qui trainèrent lamentablement leurs alliés dans la boue, cherchant une proie à abbatre.

Je le répete, je ne cherche point querelles, je regarde, seulement."

La voix était celle d'un aevenspeer et cela s'entendait à l'accent roccailleux. Il ne prit néanmoins pas la peine de se lever ni de se montrer. Il était dans la tribune Aevenspeer, près de l'Ewsper Estreval et de Dame Aylha, avec qui il avait conversé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 21:29

Comment vous osez me traiter de menteur, me pensez vous assez fou pour sacrifier plus d'un millier face à une armée deux fois plus nombreuse, alors que j'etait venu en paix.

Et si mon souhait avez été d'attaquer Dame Crineria je l'aurai fait depuis longtemps surtout que depuis que je suis devant ca cité, il n'y avait jamais eu de soldats et la on m'apprend que toute ma troupes à été massacré et le pire dans tous ca ce que cette délégation comprenait ma cavalerie d'honneur.

Je me demande des fois si j'ai eu raison de vous faire confiance et c'est à moi de demander réparation car il est fort difficille de combattre lorsque qu'une troupe ce trouve dans les secours et en paix de surcroit.

Alors Dame Crineria je vous en pris ne me poussez pas à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Laïan le Ruffin

Laïan le Ruffin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 21:40

Messire, nulle médisance ici. Nous disons que les ambassadeurs étaient moins pacifistes que ne le croyait la Seigneuresse Crineria. Il faut bien avouer que plus de mille hommes armés d'armes et en formation de combat impressionne pour des ambassadeurs.

Je maintiens le fait que ces armées ont attaqué une armée de Crineria.
Revenir en haut Aller en bas
Alem

Alem


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 21:41

Un seigneur vint se meler au groupe. Malgré ses traits trahissants sa jeunesse, ses yeux avaient le même éclat que ceux d'un guerrier ayant vu d'innombrables batailles. Un jeune homme probablement d'origine paysane le suivait de près, il semblait effrayé et regardait sans cesse derrière lui.

Sire Laegh, votre mascarade est bien veine. Ce jeune paysan arrive de Merok qu'il du fuir pour échaper à la charge d'hommes portant votre bannière.

Aradriss se tourna vers le paysan. Ce dernier begaya tout d'abord, puis se raffermit pour parler plus clairement.

C'est vrai messeigneurs, j'ai vu des hommes charger la ville. Ils portaient un étendard que mon seigneur a reconnu. Il a dit qu'il était graméen.
Devant Gaëd lui même je jure que je ne mens pas.

Aradriss lui fit discrètement signe de se taire, puis le congédia.
Un paysan comme lui ne jurerai jamais devant Gaëd s'il mentait, soyez-en persuadé.


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 21:42

L'endoctrinement de vos paysans est stupéfiant, vous les forçez à jurer devant leur Dieu...ce n'est pas un mauvais résultat...Il faudra me faire part de vos techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Alem

Alem


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2005

A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 21:49

Si au lieu de chercher à justifier l'acte de votre frère, vous écoutiez ce que les autres disent, vous auriez compris qu'il n'est d'une part pas l'un de mes serfs. De plus je ne le force aucunement, seul Meloï force les gens à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous Graméens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous Graméens
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux graméens
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» [Assemblée] Eclaireurs Graméens
» Empersiste : on vous spolie, sinon on vous tue.
» Attaque de Syberis sur un territoire de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: