Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A vous Graméens

Aller en bas 
+25
Grabonweek
Nalya de Slael
Eriel
Alem
Owkars de Kawsr
Laïan le Ruffin
Ezald
Berëth
rysta fuquatou
Liara
Ronann
Drehëran
Librone
Kajai’ra
Kaelen An Khan
Ahria Teark' Vensder
Uzald
Atika
Aeron Val'Orbe
Mimoza
Neodor
Sophrena Osgarth
Sévérian
Mandorallen
Fidelkor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 21:52

Si vous commençez à confondre vos sois disant dieu Gaed et Meloï je me demande ou votre bêtise vous emmenera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 21:59

Ayhla, ébérlué par la formidable audace graméenne, trouvait que son ami avait été un peu trop gentil avec ces gens.

En toute sincérité, Khans, pensiez vous un seul instant que quelques se laisserait prendre au jeu par votre manoeuvre ? Je ne puis qu'appuyer les propos du seigneur Laïan, Crineria n'avait aucune raison de faire ce dont vous l'accusez.

Puis elle se rassit en répliquant à ses voisins Kasterian et Estreval que ce qu'elle disait n'engageait qu'elle, et ce assez fort pour que tout le monde puisse bien l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 21:59

Seigneur Laegh, si a un moment ou a un autre j'avais voulus attaquer votre armée, voyait bien qu'a l'interieur de ma ville il y avait un contingent d'un peu moins de 2000 archers que vous avez du apercevoir vu que j'ai laisse mes portes ouvertes à vos troupes durant une longue periode.
Si je vous avez attaquez , il m'aurait suffit de rajouter ces archers à mes troupes pour éviter le millier de mort Beilan, car oui , en ayant prit mes torupes par surprise, elle n'était pas prête, et n'ont pas put contenir vos soldats entièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Alem

Alem


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 22:05

Et bien, vous avez surement abusé des plantes de votre marais, à tel point que vos sens en sont affectés.
Rien que pour vous je vais reprendre au début.
Le paysan qui a parlé vient de la cité de Crinéria, Merok.
Il a juré sur Gaëd, notre dieu, qu'il ne mentait pas. Les paysans de Beilan sont de bons croyants et ne jurent jamais sur Gaëd s'ils mentent.
Ensuite je n'ai pas confondu Gaëd et Meloï. J'ai expliqué que seul Meloï fait mentir les gens sur une telle affaire, je ne suis pas Meloï et je n'ai pas fait mentir ce paysan.

Maintenant, si cela n'est pas assez clair pour vous, je peux vous ré-expliquer, je peux même vous le dessiner si vous avez un parchemin et une plume sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 22:12

Je tiens à vous dire que je suis fort déçu par votre comportement pensez vous que j'aurais combattu avec seulement 196 archers, et une poignée de soldats à pied je regrette seulement la perte de ma cavalerie.

Mais rien ne sert de polemiquer vous cherchiez un pretexte pour pousser la Gramée à la faute, elle ne bougera pas mais moi oui si aucune excuses n'est faites
Revenir en haut Aller en bas
Alem

Alem


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 22:19

Un sourire éclaira le visage d'Aradriss.

Il est possible que vos ambassadeurs aient comploté dans votre dos afin de vous défaire, ils auraient donc employé des mercenaires sur le chemin de Gramée à Beilan. Vos hommes vous sont-ils réellement fidèles?
Je suppose que oui, vous ne seriez pas seigneur sinon.

Peut-ètre avez-vous des problèmes de vue comme votre frère à des problème d'oreille? Vous n'avez pas vu que vos régiments étaient si gros.
Ce n'était pas trois cent ou quatre cent soldats qui étaient à Merok mais plus d'un millier.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 23:19

Waldo de Narcosis venait d'assiter à la scène, il ne pouvait s'empécher de sourire.
Il se leva et applaudit.


Laegh, je savais que vous excelliez en tant que pilleur mais je méconnaissais vos talents d'acteur.
Quelle tragédie, l'innocent seigneur Laegh, envoyant ses hommes pacifiquement dans une cité... Il fit la même chose dans deux cités d'Orcum, ces hommes vinrent la fleur entre les lèvres répandant la paix. Malheureusement, nous n'avons plus de témoin de cette scène, ils sont tous morts.

Cypher, vous n'ètes pas en forme aujourd'hui. Je vous ai connu plus agressif. Vous n'êtes pas à votre place dans le rôle de l'abusé. Le metteur en scène ne vous à pas attribuer un rôle qui vous sied.

J'espère voir arriver bientôt, le meilleur de la conférie, le célébre seigneur Attika qui est habitué au second rôle. Peut être jouera t'il un des pauvres soldats qui attaquèrent la cité de Crimeria.
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 23:23

*Milagrine regardait froidement ce nouveau roi de Beilan qui osait lui interdire de sortir. Mais pour qui se prenait il ?*

"Messire de Beilan, apprenez que la cité de Roarc'h Mihn a cessé d'exister à la mort de mon père, Feldérick le Boiteux, il y a plusieurs années de cela. En tant qu'intendante, je réside donc à Melit Aend, capitale de Gramée.

Maintenant, messire, si je vous insultes sur place, l'affront sera-t-il lavé parce que l'un de vos seigneurs m'aura insultée en retour ? NON !
Je retourne donc à Melit Aend, attendre des excuses de cette Crinéria."
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 23:34

Godoric Milagrine,

Il est vrai que Crimeria vous a insulté alors que vous ne l'aviez pas fait. Pour cela, elle devrait s'excuser.

Cependant, depuis le début du débat, elle subit les injures des seigneurs de la confrérie d'Arm Khan. Ainsi, Attika l'a traité de catin au début de ce débat qu'elle a lancé il est vrai avec un peu de provocation.

Ces seigneurs devraient donc également s'excuser auprès d'elle.

Vous savez que je n'ai rien contre les graméens sauf contre les trois pilleurs qui ont attaqué mon désert. Mes propos n'ont donc pas d'arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Laïan le Ruffin

Laïan le Ruffin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 23:37

Sire Laïan se recula d'un pas, mais de se décala pas non plus.

"Madame, à regret, je me dois de vous paraître insistant. Nous règlerons cette affaire ici, comme vous l'avez dit vous-même.
Contrairement à ce que dit Laegh, nous ne cherchons nullement une guerre avec la Gramée. Les insultes qui ont offensés les deux camps ne doivent pas se transformer en une guerre stupide, dans laquelle le jeu des alliances ne ferait que redoubler l'absurdité et le nombre des victimes. De plus, la sire du désert a raison. Nous sommes chacun responsables, et preuve en est faite que les Graméens ont débuté le flot d'insulte, ce qui, pour vous, est règle, d'après vos propos. Le coupable n'est donc pas le parti beilan.
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 0:07

"Et dire que l'on nous traite de sanguinaires..." *soupir...*


"Messire vous ne me proposez que de faire couler le sang alors que je ne demande que des excuses... Et cela n'a jamais fait couler le sang !

Je ne suis pas graméenne de sang, messire, mais je suis fille d'Amk Cherk. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis, mais sans jamais manquer de respect à quiconque. Je n'en attends donc pas moins de la part de mes interlocuteurs.

Messire Waldo nous a fait remarquer tout à l'heure que les réponses que je lui avait donnée ne le satisfaisait pas entièrement. Il est vrai que j'aurais pu embellir les choses et le 'caresser dans le sens du poil', mais cela aurait été lui manquer de respect que de lui mentir.

Lorsque le seigneur Arcanum est venu présenter ses excuses pour son intrusion dans notre territoire, en est il mort ? Bien sûr que non ! Et il faut une bonne part de noblesse et de courage pour venir faire des excuses en public, et pour cela, je respecte ce seigneur.

Mais s'il y a bien des choses que je deteste, messire de Beilan, c'est la vanité et la flatterie. Vous ne trouverez pas de cela chez moi.

J'attends donc des excuses de Crineria et je tenterai d'en obtenir de Cypher. Ce faisant, nous épargnerons le vie d'un homme,... ou de plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 0:29

il serais vraiment inoportain pour ma part de me retrouvé face a une armée de pilleurs alors moi aussi j'aimerais avoir des explications quand a certains agissement de seigneurs opportunistes
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 2:26

waldo, waldo hahahahahahahahahahahahahahahaha...........excusez moi.

Arcanum, Arcanum et waldo, pourquoi pourquoi pourquoi mais pourquoi quoi....quoi. arrêter de pleurer toujour et encore.
et waldo pour ta mise en seine il manque une folle que tu ferai tres bien.
va t'occuper du peut qu'il te reste a leur envoyer des troupes pour qu'il défende convenablement leur ville.

vois tu quand arcanum est arriver chez mon frere khan yoh, j'avais deja mis mes archers chez lui comme ca il n'a rien pu prendre. si il n'y aurai rien eu, je doute que arcanum n'aurai pas attaquer et donc il serai reparti avec son butin alors protege les plus faible et orcum ne ce fera plus attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 10:59

Je m'apercois malgré tous vos discours que je suis le seul laisé dans cette affaire.Et de plus certains osent me traiter de menteur.

Et ceci n'est pas une menace, mais ce crime au nom de Gaed ne restera pas impuni.

Je le promet au nom d'Amk'Cherk, l'unique à travers ce monde que mes paroles ne tomberont pas dans l'oubli.

Alors seigneurs du Beilan et vous Dame Crineria protegé vos portes car mon Ost reclame vengeance.

Sur ce seigneurs mon peuple m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 12:16

"TAISEZ VOUS, ATIKA !!!

J'ai donné ma parole au gouverneur Waldo n'aurait plus rien à craindre de la Gramée, tant qu'il n'y aurait pas de provocation de sa part ni d'aucun autre Orcumien, et j'entends bien que cette parole soit respectée !

Que vous mettiez en doute les dires d' Arcanum, cela vous regarde, mais il est venu s'excuser, et j'ai accepté ses excuses. Je compte sur la sagesse du nouveau gouverneur d'Orcum pour tenir ses hommes à distance de nos marais !"
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 13:40

j'ai du mal a imaginé mes 20 soldats piller une citée defrichée mais ne remettez vous points de l'huile sur le feu en disant ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Ronann




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/10/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 13:45

Sire Laïan c'est la Dame Crineria qui à insulté dès le début les Graméens en disant que leur Dieu n'existait pas, alors pour moi elle devais s'attendre à être un peu mal menée en affirmant une tel chose, de plus en aillant tué la délégation de ex Grand Khan Laegh elle savait que cela allait attiser la fougue des autres khans et ainsi déclencher une guerre qui par le jeu des alliance aurait retourné presque tous retrahant contre la Gramée, alors s'il est un seigneur qui est des talents d'acteur dans cette salle c'est bien la Dame Crineria vous en conviendrez!
Revenir en haut Aller en bas
Laïan le Ruffin

Laïan le Ruffin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 14:42

"Sire, de nombreuses fois nous avons entendu tel ou tel dieu n'existait pas. Nous sommes à l'assemblée d'Ephyne, et la virulence des propos tenus ici sont hors du commun. Ce n'est pas une raison pour en venir à des insulte franches ou aux mains. Vous même déclarez votre dieu unique, et nous ne vous insultons pas à tout va."

Se tournant vers Laegh.

"Khan, je vous prierai de nous livrer le rapport de bataill que les survivants de votre ambassade ont dû vous rapporter, s'il vous plaît. Nous sommes capables de prouver que ce n'est pas l'Ost de la Seigneuresse Crineria qui s'est abattue sur la délégation. D'abord la logique, ensuite les témoignages de nombreux gens, étrangers ou non-gaediens, et même rapport de combat des capitaines de Crineria."
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 15:02

Ronann, je n'ai tuer personnes, mes troupes ont étaient vilement attaqué par votre "territoire". Personne dans cette salle à part les Graméens ne croit en cette soit disant attaque inexplicable de ma part ...
Qui plus est , Laegh , en demandant des informations sur Gaed, vous avez trahi votre Arm Cherk, alors si vous ce n'était pas un coup monté de votre part, comment celà ce fait il que vos compagnons ne vous aient pas regné ?
Ensuite, je trouve un peu facile de vous retourner vers Arm Cherk, alors que tout le monde aura put le constate ici, votre foie est bien piètre...

Un messager arriva et la voix haletante dit quelque mot à l'oreille de Crineria... Celle ci une un immense sourire carnassier...

Seigneur Laegh , je viens d'apprendre que l'attaque que vous avez commise sur mes troupes a eu lieu quelques minutes avant votre plainte ( environ 2min irl je sais pas combien sa fait dans le jeu :p ), tout le monde en conviendra, ceci est très étrange ...

Milagrine, la mort d'un milieu de Beilan me permet de me privé d'excuse je pense , car vous avez tué un millier de mes soldats par l'intermédiaire de Laegh.
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 15:52

"Crineria, je n'ai besoin d'aucun intermédiaire pour me faire justice. Vous avez aguiché un vieillard de Gramée au passé certes prestigieux, mais certainement sur le déclin. Débrouillez vous avec lui !
Cela ne vous dispense en rien des excuses que je suis en droit d'attendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 16:34

vous etes très fort Dame Crineria, je ne vous pensais pas à tel point fourbe pour avoir manigancé une telle traitrise.

Je pense surtout que vous avez massacrer mon contingent suite à vos insultes envers l'intendante de Gramée de peur de repressaille, mais ne vous inquietez pas represaille il y aura.

Ce conflit ne concerne maintenant que le Beilan et moi et n'engage en rien la Gramée, je viendrais vous cherchez dans votre ville pour que vous puissiez travaillé dans mes mines d'acier.

Et tous Beilanais osant vous proteger serant consideré par moi comme enemi.

Rien ne sert de continuer à parler, vous avez tenté de pousser mon pays dans la folie de la guerre. Soyez sinceres.
Revenir en haut Aller en bas
Alem

Alem


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 16:42

Vous ètes pitoyable Laegh.

Aradriss se dirigea vers la sortie pour rentrer à Glaëm et préparer ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 17:16

L'Ewsper aevenspeer Estreval arriva alors sur le lieu des discussions enflammées dont il s'était fait l'écho, et annonça pour sa part :

Je regrette que la force des choses soit allé trop loin pour un retour en arrière, il est fort triste de prévoir des milliers de morts pour un motif religieux. Depuis les affres de la Suprématie Gaedienne, il me semblait pourtant que nous ne voulions plus de telles choses.

Seigneur Laegh, vos allez marcher sur la cité de Dame Crineria, que j'aurais sincèrement aimé pouvoir défendre;je dois toutefois concéder que vous êtes par malheur dans votre droit et que je ne le puis. Toutefois, il est aussi du droit de ses voisins beilans de soutenir leur pair. Votre volonté d'en démordre par les armes ne pourra loyalement se faire que dans le seul périmètre de cette cité, entre vos forces et celles des forces rassemblées par Dame Crineria. Si quelque graméen pille la moindre des autres cités beilane, nous serons au regret de soutenir militairement le peuple beilan sur-le-champ, en mémoire de notre amitié envers ce royaume et de l'origine beilane même de la première autorité de notre pays, le Seigneur Karsper Daaran d'Estiria d'Eskadner. Il est donc à vous de décider si vous voulez rompre la paix aevenspero-graméenne de toujours en donnant libre cours à quelque instincts de destruction et de pillage sur Beila, dont le Roy même n'a jamais soutenu les thèses de nullité de votre divinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 18:12

Un jeune graméen etait rester dans la salle, il semblait travailler pour l'inquisition

Seigneur Estreval, vos parole sont sages mais je voudrai tout de meme vous soumettre le point suivants, vous parler d'honneur par un combats en l'ancien grand khan laegh et la dame crineria, mais je doute que les beilanais vont laisser un tel combats se derouler sans intervenir dans celui ci.

Peut donc encore parler de combats d'honneur si le seigneur laegh doit se battre contre tout un territoire a l'aide de sa force armée seul? Vous interviendrai si le seigneur laegh pille d'autre cité mais je pense que les beilannais eux ne se priveront pas d'attaquer les forces armées de laegh, pensez vous que cela est honnorable?
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 18:18

- Allons, mon jeune ami, si vous croyez que Laegh affrontera seul Dame Crineria, vous vous trompez assurément... La confrérie des Khans est solidaire, et l'appui militaire d'amis beilans ne rendra cette lutte que plus équitable. Si tant est qu'elle puisse l'être, car il m'est d'avis qu'il faudrait plutôt l'appui d'un territoire pour tenir tête aux Khans de Gramée
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Contenu sponsorisé





A vous Graméens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous Graméens
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux graméens
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» [Assemblée] Eclaireurs Graméens
» Empersiste : on vous spolie, sinon on vous tue.
» Attaque de Syberis sur un territoire de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: