Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A vous Graméens

Aller en bas 
+25
Grabonweek
Nalya de Slael
Eriel
Alem
Owkars de Kawsr
Laïan le Ruffin
Ezald
Berëth
rysta fuquatou
Liara
Ronann
Drehëran
Librone
Kajai’ra
Kaelen An Khan
Ahria Teark' Vensder
Uzald
Atika
Aeron Val'Orbe
Mimoza
Neodor
Sophrena Osgarth
Sévérian
Mandorallen
Fidelkor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 22:21

Oh, oui je me confesse , je reconnais ma grande faute que d'avoir crut qu'un Graméen pourrait être honnête. Vous avez raison cher ami venu du désert, jamais au grand jamais je n'aurais du accepter ce duel, mais j'étais persuader que le "champion" de Laegh ne ferait pas le poid contre un Beilan, et que celà ce finirait comme cela aurait dut. Je m'en suis trompé, et je ne souhaite plus voir venir de duel, le temps des plaisanteries est terminé, le temps des excuses arrive...

Dîtes à votre seigneur d'utiliser ses dernières forces pour venir s'éxcuser!
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 1:53

Pourquoi tant de gens continue a debattre sur ce genre de sujet?

Mon montrer tous votre manque de capacité cerébrale a continué vos enfantillages!

Meme les enfants de mon chateau ont des dispute moins pueril qu'a ce que j'assite en ce moment!

L'un veut des excuses que l'autre demande egalement, mais ils savent trés bien qu'ils n'en donneront jamais l'un comme l'autre!

Seigneur laegh rentré en gramée vous gaspillez vos forces pour des sottises dans cette assemblé, cela me dégoute de plus de voir avec quelle genre de personne vous les gaspiller! Des personnes que nous savons trés bien qu'ils ne nous aiment pas et que nous leur rendont bien dailleurs!

J'ai honte pour vous de voir des seigneurs se montrer ainsi devant une assemblé, vous faite a vos races respectives!

De toute facon se debats ne se terminera jamais, alors arreter donc de vous porter comme de vulgaire banbins et agissez comme votre rangs vous le demande!

Le duel a eu lieu, aucun des partis ne fut gagnant cela montre bien que ce duel n'avait aucune importance et que notre dieu s'en est désinterrésser comme le votre dailleur gaediens! Sinon je ne vois pas comment il aurai pu laisser votre Ô grande et noble race superieur pleine de lumiere et de gentillesse ne faire qu'un vulgaire match nul avec nous les vilans graméens qui ne veulent faire que de méchante chose a votre noble race!

Vous pouvez remarquer que j'ai "enfantisé" mon langage pour que vous puissiez peut etre le comprendre et prendre conscience de la situation qui est des plus grotesques!


ne peut laisser votre sotise prendre le dessus dame crineria, je parle bien sur de votreEn revanche je conviction qu'un soldat beilan etait assurer d'une victoire face à un champion graméen, accepter la vérité vous etes les meilleurs pour conquérir les peuplade et "apporter l'amour a tout le monde" et nous meilleur pour defendre nos vie et terrassé tout nos enemies! Cela est dans notre sang, nous avons toujours etait oppréssé par les autres peuplades, nous maitrisons mieux l'art de la guerre!

Si vous en doutez encore , vous en avez le droit, mais sachez bien qu'un jour plus ou moins proche, viendra une "bataille" ou vous comprendrer la puissance graméene, si vous continuer a tant vouloir nous chercher querrelle!

Vous etes prévenue, maintenant j'attend vos derniere reponses et m'en irai et espere ne pas avoir à revenir pour calmer de vulgaire enfant qui se tirraille les cheveux devant tant de nobles personnes!

Que votre claireté d'esprit et votre lucidité , si vous puissiez en avoir , reprenne le dessus pour que vous puissiez vous comporter enfin comme vous devriez!

Bien sur avant de me rasseoir je précise pour ceux que mon discour aurai etait des plus ambigu que je m'adresser à tout les seigneurs qui ont pris part à ce debats et qui se sont comporter comme des enfants, aussi bien graméen que gaediens autre meme, y compris moi meme, quant ma lucidité se substitua à mon esprit pour je ne sais quelle raisons, peut etre cela fut du à la colere!

Enfin bref je pense que je me suis assez exprimé sur ce sujet , et je ne vais pas monopoliser la parole davantage!

L'inquisiteur fit un sihgne de tete a toute l'assemblée et se rassit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Uzald
Tonton Sotile - Je veux Ephyne !



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 16:20

Uzald qui écoutait depuis longtemps se leva après les dires d'Angelucius. Ses paroles étaient reelement stupides. Il regarda d'abord Criniera.

Ma chere, je suis fier de vous. le champion de Beilan. Le champion de Gaed a vaincu. Je crois que cela veut tout dire: Amk'Chek n'est pas!

Puis se retournant vers Angelucius, Ne traitez aucun Gaedien d'enfants...Aucun Graméen ne peut insulter qui que ce soit ici, je vous rappelle qu'un nuage de defaite flotte au dessus de la tête de Laegh et donc des Graméens!
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 16:30

Sethin souria

Un nuage de défaite qui plâne aussi sur la tête des Beilans, vu que votre soldat est mort également. Le match nul ne vous suffit pas? C'est vrai que le champion de Gaed a vaincu, mais il a été défait par le Champion d'Amk'Cherk, ce qui prouve que Gaed n'est pas. Vous êtes puériles et enfantins, je suis en train de me demander comment une population qui se croit aussi avançée technologiquement peut se permettre des pensées aussi limitées. Visiblement, vous Beilans êtes des arriérés, ce qui ne m'étonnes pas vu votre comportement bien entendu.

Seigneur Uzald, si aucun Graméens ne peut insulter personne ici, je vous demanderai alors de vous taire. Chaque parole, chaque mot qui sors de votre bouche est un poison aussi virulent que le pire poison graméen.
Revenir en haut Aller en bas
Uzald
Tonton Sotile - Je veux Ephyne !



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 16:43

Uzald souria à son tour,

Si le champion de Beilan est mort, c'est parce que Gaed vous delivre un nouveau message. Il vous propose de se rallier à lui, il vous propose de vous pardonner de vous être tromper de voie et d'en changer dès aujourd'hui, de choisir L'unique vrai voie.

Aucun Graméen ne peut insulter personne. Vous prenez mes dires comme un poison alors que toutes mes paroles n'ont que pour but de vous faire changer, entrer dans le droit chemin. C'est sans doute parce-que votre foi faiblit que vous etes si agressif. Je vous en excuse.

Uzald se rassit, après avoir fait un grand sourire a Sethin. Celui-ci ne sembla pas comprendre ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 17:21

Elyse, qui écoutait, au fond de la salle, les débats depuis quelques temps se tourna vers Thopt, son garde du corps, un géant dont la puissance musculaire apparente et l'énorme hache à double tranchant qu'il portait en travers de son dos ne laissaient aucun doute sur ses origines séquanes...

La tournure que commence à prendre le débat ne me plait guère... j'ai besoin que tu retournes à Deiran et donne l'ordre au sir Tyriel de doubler les patrouilles aux frontières et de lever le ban. Je ne sais pas comment va évoluer la situation, mais pour le meilleur ou pour le pire, il ne sera pas dit que Deiran n'était pas prête à prendre les armes pour défendre l'Elbre et notre honneur!

Le colosse acquiesa silencieusement de la tête et se retira laissant seule Elyse.
Revenir en haut Aller en bas
Laïan le Ruffin

Laïan le Ruffin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 18:35

Vous voyez bien, chers seigneurs, que vous soutenez notre cause. Maître Sethin, Seigneur Inquisiteur, merci de vous ranger de notre côté. En effet, il est puéril de ne pas accepter un match nul, Maître Xerty, Dame Crineria. Les deux partis, comme je le pense, sont responsables, même si l'un tente de sophiaïser l'un, et l'autre de le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 20:20

Xerty etonné par les paroles de Dame Elyse

Xerty s'approcha d'elle pour lui glisser ces quelques mots

Madame,

Si votre garde est composée d'homme d'origine séquanes, vous devriez rejoindre la Gramée, il est dit qu'un Séquan n'oublie pas ces origines et sa passion pour la guerre, d'après les vieux manuscrit.

Mais on ne sait jamais aves les vieux manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 20:38

Thierry de Fondblois, qui se trouvait près de Madame de Deiran.

"Déjà faudrait-il que vous prononciez de façon séquane le nom du grand peuple de Retrahant. Ce sont les manuscrits d'anciens empersois qui écrivent "séquans", les docteurs de l'Est l'écrivaient, eux, Séquanes, comme tous les chefs séquanes d'ailleurs...
Quant aux origines, il difficile de voir en les Graméens une quelconque parenté avec les guerriers séquanes ; peut-être en leur serfs..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 20:44

Xerty se retournant vers Thierry de Fondblois

Non je tiens à vous rassurer noble seigneur, les Graméen n'ont jamais eu de serf de séquanie, nous preferons les enroler dans nos armées, ils se pasionnent trop pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 20:58

Xerty repris la parole et interpella la diplomatie de Dame Crineria

Mon maitre s'inquiete il n'a toujours pas reçu les 20 000 retrahs que votre maitresse lui doit.

Il serait peut etre temps maitenant d'activer les choses, il s'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 21:06

Qu'il en donne 40 000, il recevra alors ces 20 000 ...

Vous voyez, marché honnête, vous voulez vos 20 000 retrah, je proposes une solution qui fera des heureux departout .
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 21:30

Madame, Madame,

Je ne peux point transmettre une tellle réponse à mon maitre, surtout que tous les torts sont à votre charge
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 21:58

Et bien qu'il en soit ainsi, je pensais vraiment pouvoir reussir a percer votre barriere d'idiotie petit gaediens, mais je remarque que non , je vous plains vous etes enfermer dans votre sotise et votre mauvaise foi , et vous tenter meme d'interpreter certaine chose qui sont ds plus simple a comprendre!

Uzald votre manque de réflexion et d'intelligence me stupéfait! Comment quelqu'un qui a votre rangs peut il etre aussi bete? Comment avez vous pu manquer d'une telle éducation?

Vous dites que gaed a montrer sa "toute puissance"rire en terrassant notre soldats, et dans sa grande bonté il a egalement tuer un de ses fils pour nous montrer la voie de la lumiere, impressionnant!

Et si vous arrétiez de vous cachez derriere votre speudo dieu et faite pour une fois dans votre vie preuve de courage, en osant dire ce que vous pensez sans utiisez votre religions pour vous donnez de la légitimité!
Avez enfin que vous desiriez nous attaquer pour atténuer votre soif de pouvoir, et cela par ce debats lancer , il est trés facile a comprendre que cela ne fut qu'un pretexte pour pouvoir offrir une légitimité a votre futur attaque sur nos marais!

Mais vous etes trop lache et trop imperformant en guerre pour nous attaquer de front seul! Voila pourquoi vous desirer que nous attaquions les premiers pour que vous puissiez vous offir l'appuie de 3 ou 4 autre territoire ce qui vous donnerai peut etre une chance d'eliminer quelque ville graméene!

L'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptySam 10 Déc - 1:59

Elyse jetta un regard amusé à Xerty suite à la proposition, indécente il faut bien le reconnaître, qu'il venait de lui faire.

Mon ami (elle dit cela sur un ton ironique), qu'irait faire une beilanaise d'orgine empersoise en terre de graméenne? si le fait que mon guide soit séquane vous étonne je ne puis que vous conseiller de relire vos traités de géographie. Vous sauriez que d'importantes communautées séquanes vivent dans la région que les beilanais nomme le Piedmont.
Le conseil de Deiran, dont ma famille est à la tête depuis plusieurs générations, fédère en son sein les nombreux villages séquanes situés à proximité de la citée. En raison de cette allégeance de nombreux seigneurs de guerre séquanes servent comme officiers dans l'armée deirane et croyez moi, nos hommes ne pourrait rêver meilleurs meneurs.

En ce qui concerne les pseudos points communs que vous trouvez entre votre peuple et les séquanes je ne dirais pas grand chose si ce n'est que les séquanes n'ont rien à voir avec les graméens, peut-être ont-ils une passion pour la guerre, mais ils ne trouvent pas de plaisir dans la douleur et la souffrance comme vous autres, ils mènent leurs combats de front et n'emprêtent pas de voies détournées pour triompher comme vous avez l'habitude de le faire ou plutôt, devrais-je dire, comme vous essayez de faire pour triompher.
Je veux bien admettre que les séquanes et les graméens ont tous deux un lourd passif guerrier, mais ne pourrait-on pas en dire autant des empersois? Le parallèle et les points communs entre vos deux peuples s'arrêtent donc ici à mes yeux.

Elyse salue le graméens d'une courbette insolente avant de gagner la tribune la tribune beilanaise où se trouvaient ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptySam 10 Déc - 6:03

Aion bin katze appréciait l'attitude de Crineria, elle était telle que son seigneur lui avait décrite, insolente et provocatrice. Elle avait raison de ne pas céder au provocation du seigneur Laegh.
Il pensait, également, que le Seigneur Laegh avait trouvé en Xerty un diplomate de grande qualité qui faisait plus preuve de sagesse que les autres intervenants.
Par conte, il lui semblait que d'autres seigneurs mettaient à profit ce conflit entre Crineria et Laegh pour promouvoir leur ambition personnelle.
Il ne pensait pas à Lelith ou a Angelucius le Damné. Lelith préparait ces armées alors que personne n'avait encore envisagé une confrontation (trop d'hommes d'origine séquanes autour d'elle?). Angelucius le Damné ne jurait que par Amk'Cherk (que peut on attendre d'autre d'un inquisiteur?). Ces seigneurs ne faisaient que manifester leur désapprobation.

Par contre, il trouvait troublant, notamment, l'attitude du Seigneur Uzald, un empersois intégriste, qui venait d'installer son frère à l'intendance d'empersiste.


Seigneur Uzald,

Ne voulez vous pas provoquer un conflit entre le Beilan et la Gramée en profitant du conflit entre le seigneur Laegh et Dame Crimeria pour répandre le gaedisme???

Devons nous nous attendre à une invasion de la Gramée par le Beilan et l'Empersite sous prétexte de l'alliance que votre frère a signé avec l'intendant du Beilan?
Revenir en haut Aller en bas
Mishka

Mishka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 6:44

Un Seigneur se leva dans la tribune des Kandrasiens et prit la parole .

Si j'ai bien compri , Beilanais et Graméens pensent que leur Dieu est le vrai , et raisonne a grand coup de menace de guerre ..... Pourquoi pas ?

Laissez moi vous donner mon point de vue :

Vous , serviterus de Gaed , pensez que votre seigneur est le bon , en basant votre argumentation sur de belles victoires . Certes , cela est vrai , vous avez gagné .
Cependant , de là à dire que votre Dieu est le bon ..... Je n'en vois tout simplement pas le lien : vous avez souvent étés soutenus par d'autres territoires . Qui peut prouver que ce ne sont pas leurs Dieux et non les votres qui vous ont aidés ? Même lors de la première guerre contre les Graméens , celle dont vous êtes si fiers ( et j'avoue qu'il y a de quoi ) , vous êtes vous seulement posé la question suivante "es ce que les Seigneurs
des autres territoires ont priés pour nous ? Et si oui , quels Dieux nous ont menés à la victoire ?"
Vous avez complètement oublié cette possibilité ..... ce qui a pour simple effet de remettre en cause la base de votre argumentation "enfantine" . Cette grossière erreur
remet aisément en cause l'ouverture d'un tel débat :
COMMENT pouvez vous oser essayer d'imposer une religion à tout un territoire , voir même à tout Retrahant , sans avoir des preuves plus solides à l'appui ?

Biensur , tout comme la Kandrasie , ma patrie , je suis neutre .
Je vais donc m'adresser maintenant aux Graméens .

Comme transition , je dirai que leurs Dieu peut exister :
la volonté de votre Dieu est de tuer le faible et de garder le fort , non ?
Et bien , quelle belle démonstration lors de la première Guerre entre Beilanais et Graméens ! Peut être vous a - t'il considéré comme "les faibles" , ce qui expliquerai votre défaite ?!

Si les Beilanais ont l'audace d'essayer de convertir à tout va , vous par contre , vous ne vous génez pas pour demander des indemnisations !
20 000 retrahs pour une cavalerie ! Certe , c'était votre garde personnelle , mais je trouve le motif un peu "léger" à mon gout . Combien d'hommes avez vous perdu ?
200 ? 2 000 ? Vous demandez de l'argent sans même décrire les pertes !
En suivant votre raisonnement , plus de cinq Seigneurs me devraient au moins 25 000 retrahs , pour la perte de mes troupes . Voyez l'absurdité de votre demande
( incohérence entre le fait et votre réclamation disproportionnée ) .

Si chacun et chacune y mettait du sien et acceptais d'être raisonnable , je suis sur que nous pourions trouver une façon pacifique de régler cette dispute qui n'aurait même pas avoir eu lieu vu l'absurdité du sujet de ce débat : seul les morts connaissent la véritable réponse .
Mais peut être es ce cela que vous voulez , la vrai réponse . Dans ce cas , à la place de la donner à de nombreux innocents , faites vos prières et suicidez vous ..... Cela évitera des massacres inutiles ; la famine ne faisant pas rage , nous n'avons nul besoin de rose beaf supplémentaire .

Sans aucun bruit , le Seigneur se reassit , en attendant de voir la réaction des deux partis . Il savait que ce qui allait se dire influencerai fortement sur la position de la Kandrasie dans ce conflit , tout en espérant que la voie pacifique serait employée .
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 13:27

Seigneur Mithos,

Sethin se leva, son visage assombrit par sa capuche

Vos paroles sont empreintes de sagesse. Mais beaucoup de questions que vous nous posez ne peuvent être relevées à la légère. Comment savoir si c'est tel ou tel Dieu qui nous a accordés, ou non, la victoire. Ce débat est, j'en suis conscient, impossible à résoudre.

Je crois que, tant que Dame Crineria n'aura pas la langue tranchée, je parle ici du fait qu'elle pourrait éviter de déclencher des conflits à chaque fois qu'elle ouvre la bouche ou ,mieux, se taire, que de réellement lui couper la langue, quoique...Mais je m'égare. Tant qu'elle continuera à camper sur ses poisitions extrémistes et continuera à nous insulter, nous et notre religion, je crois que le dialogue sera impossible.

Et je ne crois pas qu'elle y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 14:40

Seigneur Mithos je rappel encore une fois que JAMAIS je n'ai essayé d'IMPOSER Gaed à la Gramée. J'ai tout simplement éssayer de leur faire croire en Gaed, eux ont tenté de m'OBLIGER à croire en Arm Cherk, voyez vosu même les paroles du seigneur Laegh qui comptais me prendre en esclavage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 17:25

Vous n'avez jamais essayer ...d'imposer?

La voix glaciale de Sethin résonna dans la pièce.

Vous n'avez pas...essayer? Cela est fort...déplaisant. Car vous faites preuve de mauvaise foi, confirmez ce que je vient de dire, et perdez toute crédibilité façe au Seigneur Mithos. je pourrais aussi faire appelé les scribes qui ont pris note de votre...tentative de convertion. Vous êtes trop zélée, faites attention. Je vous mets en garde aujourd hui, tout un pays vous en veut, ne montrez pas un signe de faiblesse car...il se pourrait que ce peuple en profite.

Vous avez tenté d'imposer votre religion et la preuve suprême est l'attaque des Gaediens sur Melit-Aend. Si jamais vous auriez voulu ESSAYER de nous faire croire en Gaed, pourquoi prendre les armes? Pour IMPOSER votre religion? Oui, je crois.

Beilan delenda est dit il en se reprenant sa place
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 18:25

Non, JAMAIS je n'ai essayé d'IMPOSER Gaed... j'ai tenter de vous convaincre et de vous persuadez, mais certainement pas de vous l'imposé !
Osez dire le contraire, Osez dire que j'ai pris les armes !
Et vous savez très bien que c'est VOUS qui nous avaient attaqué ! Nous avons répondu uniquement pour nous défendre ! Regardez Fironk nous n'essayons pas de les convertir, alors ne nosu faîtes pas passé pour ce que nous ne sommes pas !

Je respecte les dieux Kandrasiens et autres car il ne vouent pas leurs enfant à la destruction et à la mort ! Je ne crois pas en eux en effet, mais chacun ses opinions... Par contre, Un dieu comme votre illusion d'Arm Cherk qui ne veut que le mal et l'horreur, je dis stop, je fais tout pour empêcher cette vile croyance en effet j'ai voulut votre bien à vous Graméens...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 18:30

Oui vous avez tentez d'imposer Gaed, oui vous avez pris les armes, oui vous vous mélez des affaires intérieurs des pays étrangers, oui vous n'êtes pas digne de votre Dieu,Gaed. Oui vous tentez de convertir la Gramée.

Vous n'êtes pas digne de confiance...même parmis les vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 18:49

Vous n' êtes qu'un menteur Cypher, tout le monde connait la vérité ici, et vous osez la nié, vous me faîtes pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 18:57

Je vous remercie de me prendre pour mon maître, Madame. Sincèrement, allez voir des médecin si votre vue est si mauvaise. Et si je suis un menteur, qu'êtes vous alors? Une paysanne ayant eu la grâce de son seigneur?

la vérité change à chaque fois que vous l'invoquez, alors si il y a bien quelqu un qui ment ici, c'est VOUS

Le doigt pointé, la voix glaciale, Sethin regardait fixement Crineria

Vous êtes habile dans l'art de modifier la vérité, c'est désespérant
Revenir en haut Aller en bas
Mishka

Mishka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2005

A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 19:01

"Osez dire le contraire, Osez dire que j'ai pris les armes !" Crineria.
Je me dois de confirmer : elle n'a pas pris les armes vu qu'elle n'avait pas d'armée à cette époque , enfin , dans la mesure ou le mot "armée" ne s'appliqué pas a une dizaine de gueux munis d'arcs , de cure dents géants ou de bouts de ferrailles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous Graméens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous Graméens
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux graméens
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» [Assemblée] Eclaireurs Graméens
» Empersiste : on vous spolie, sinon on vous tue.
» Attaque de Syberis sur un territoire de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: