Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A vous Graméens

Aller en bas 
+25
Grabonweek
Nalya de Slael
Eriel
Alem
Owkars de Kawsr
Laïan le Ruffin
Ezald
Berëth
rysta fuquatou
Liara
Ronann
Drehëran
Librone
Kajai’ra
Kaelen An Khan
Ahria Teark' Vensder
Uzald
Atika
Aeron Val'Orbe
Mimoza
Neodor
Sophrena Osgarth
Sévérian
Mandorallen
Fidelkor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 19:07

Seigneur Mithos, dois je comprendre que de par vos parloes, les diplomates du Seigneurs Laegh ont été massacrés à coup de cures dents et de bouts de ferrailles?
Revenir en haut Aller en bas
Mishka

Mishka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2005

A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 19:12

Certes , oui .... D'un certains point de vue ......
Je vous rappelle que vous avez étés reçu par Crineria , mais aussi par de nombreux autres seigneurs , donc certaines des troupes de Laegh ont été massacré avec ce que j'appelle des "cures dents" ( très peu , et je pense aussi que le terme "achevés" serait plus juste ) . Cela n'est pas du à la mauvaise qualité des troupes de Laegh , mais au fait que les défenseurs furent plus puissants . Deplus , Laegh ne pouvait rien faire contre des archers posté sur des murailles .....
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 19:15

Des archers suffisent à lever une armée. Donnez des arcs à quelques hommes, mettez les sur une enceinte et cela suffit. Même armés d'armes rudimentaires, les barbares du Beilan ont tués des hommes. Pour moi, cela suffit pour voir la une force de frappe suffisament conséquente.

Son ton était glaciale, mais courtois
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 19:28

c'est de votre faute et de certains partisant de gaed crineria, si nous en somme la aujourd'hui. les menteurs ce ne sont pas nous mais bien vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 20:03

L'attaque contre Melit-Aend n'était pas à dessein religieux, mais bien au sujet de l'honneur. De nombreuses insultes et scènes de couples - comme nous en fûmes témoins à l'instant même - ont blessé des coeurs, de chaque côté, fiers, ce qui nous mena aà cette guerre désastreuse.
Seigneur Mithos, vos paroles semblent bonnes, quoiqu'un peu caricaturées quant aux dieux des uns et des autres. Et si vous avez une proposition à faire pour les deux partis, nous vous écoutons.
Pour l'incident de cette chère ambassade armée, les avis convergent, malgré les témoignages et témoins que débusqua feu le roi Laïan, prouvant l'attaque des "ambassadeurs"...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 20:06

Merci seigneur Mithos d'affirmer mes dires...
Au passage, merci également pour l'aide que vous et vos frères Kandrasiens nous ont fournis.
Oui Atika, Oui Cypher, je mens, mais dîtes moi en quoi ? Laquelle de mes paroles est fausses ? Qu'elle en est la vérité ?
Car en disant que je mens , vous ne faîtes qu'éluder les questions ! Moi au moins j'apporte la vérité en démentant vos dire, mais vous n'apportez rien à la conversation...
Si votre seul argument esst: "non c'est faux", sachez que vous n'êtes points obligé de l'exprimer... inventez au moins quelque chose ppour faire croire que je mens vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 20:50

A quoi ca sert de parler à une sourde? Je vous ai dit que mon nom était Sethin, Envoyé du Seigneur Cypher Lukhan, mon maître. Si vous ne pouvez pas écouter, ce que vous faites d'ailleurs très bien lorsque vos problèmes d'ouïe ne vous prennent pas, partez d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 21:06

Il m'impore peu de connaître les Graméens, alors Cypher ou Sethin je m'en fiche, vassal ou seigneur également, pas besoin de me parler de celà ici, ce n'est pas le sujet !
Merci, Cypher...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 21:40

Cela m'importe peu de connaitre vote avis, puisque celui-ci est désormais négligeable, mon nom est Sethin, et je vous serez gré de respecté un minimum de politesse en m'appelant par mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Mishka

Mishka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2005

A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 2:58

Arretez de vous quereller vous deux .....Vous etes presque aussi bete l une que l autre :
Sethin , si vous aviez garde votre sang frois , vous auriez vu que Crineria ne peut pas faire deux choses a la fois ( voir decalages entre auestions et reponses de sa part ) et auriez cesse de vous epoumoner betement : en ce moment , elle essaye de suivre en lisant les ecritures des scribes et apprendre un nom propre lui est donc impossible .....
Cela aurait peut etre permi d avancer un peu plus , meme si cela peut paraitre inpossible, mais surtout ca aurait epargne nos oreilles .
Ce genre de disputes ne sert strictement a rien .... Surtout entre ces genres de personnes .....


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 3:07

mithos tu as raison mais si cette crineria continue avec ses mauvaises paroles, ben cypher ou un autre répondra, c'est sur. la pauvre fille ne sais plus ce quel dit, alors nous sommes toujours obliger de la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 3:30

Oui Oui... Nous le voyons d'ailleurs aux résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 3:38

voila c'est ca, elle n'a plus rien a dire.

c'est bon comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 13:17

Crineria sourit, elle se demandait pourquoi Atika persistait à se rendre ridicule et à ridiculiser ses compatriotes ppar la même occasion, mais celà l'arranger...

Oh oui très cher, ma faiblesse au niveau oratoire est maintenant prouvé, vous qui êtes si fort ne pouvez certainemet pas comprendre...

Elle sourit, elle était persuadé que toute l'ironie du monde, Atika ne la comprendrait pas... Elle ne prit même pas la peine d'attendre la réponse du Graméen et sortit sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 EmptyMar 3 Jan - 15:54

c'est ça va t'en, ha ha.

nous n'avons pas besoin de toi en ces lieux. ceci est valable pour tous gaediens qui qu'il soit. si c'est pour attaquer les graméens ben vous pouvez partir.

le Commandeur Atika étais content et ça pouvais ce lire sur son visage. crineria allais enfin cesser de parler. quel soulagement ..


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 EmptyMar 3 Jan - 19:50

A la fameuse expression graméenne "qui qu'il soit", Thierry lui aussi ne put s'empêcher d'être heureux. Atika n'allait jamais écrire son discours, au soulagement de Thierry de Fondblois.
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 EmptyMer 4 Jan - 2:44

sacrée thierry....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous Graméens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous Graméens
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Aux graméens
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» [Assemblée] Eclaireurs Graméens
» Empersiste : on vous spolie, sinon on vous tue.
» Attaque de Syberis sur un territoire de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: